Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pv25 niveau 1
|
|
|
Follow the Indoor World Cup stage 3 and the Grand Final
Lausanne – 8 February 2013
The World Archery Festival and Indoor World Cup stage 3 started today in Las Vegas. Live scoring of the Festival is available here, and live scoring of the Indoor World Cup here. The Indoor World Cup Final will be broadcast live on Archery TV on Saturday night here.
Cliquer sur le hère apres Cup |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Jc a du faire un shootoff contre duenas car ils etaient egalité.
Il l'emporte 30 a 27 ou 26.
En poulies
Reo l'emporte devant jesse 30/28 !!
Dès le passage au petit dix -6 archers d'un coup !!!
Le streaming HD en direct etait top !! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | A noter la participation de Wombat notamment. Bonne chance à lui. |
Il a joué...
Il a du se laisser distraire, encore ! Etonnant à Las Vegas !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, enfin avec 287, 287 et 292 tu te contenterais bien de ces scores, non? |
|
|
 |
|
|
|
Si c'était un objectif pour moi, j'en serais bien contrit !
Avec le niveau de Wombat cette année, il a le potentiel de faire ce qu'il veut. Et à mon avis il a encore de la réserve...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
vonvon95 niveau 3Age: 58 les archers de cent noix Arme(s): classique
|
|
|
c'est la première fois que je regarde les videos de las vegas ,ce sont des situations de compet completement à l'opposé de nimes ,beaucoup de lumière ,beaucoup de paroles du speaker meme dans les duels ,et des podiums inexistants pour les deuxieme et troisième arreter moi si je me trompe ,je n'est pas vu jean charles vallondont recupére sa récompense ,et j'ai trouvé que les spectateurs n'étaient pas si nombreux meme à la remise des récompenses ,je pensais que cette compétition ,était populaire aux etats unis ,je me trompais |
|
|
 |
Ceryon niveau 4Age: 46 ACB - Belgique / Archers de Compiègne-Fr Arme(s): Recurve
|
|
|
Valladont fait un terrible match contre Ellison quand-même ! Aucun français ne relève çà ?
En tant que petit belge, je me permets de souligner sa performance !!! |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Harrac'h Kloud a écrit: | A noter la participation de Wombat notamment. Bonne chance à lui. |
Il a joué...
Il a du se laisser distraire, encore ! Etonnant à Las Vegas !  |
Un peu tendu quand meme ...
Un match contre Valladont au premier tour de la finale de la WC pas catastrophique mais il etait trop fort pour moi  |
|
|
 |
|
|
|
wombat a écrit: | Un peu tendu quand meme ...
Un match contre Valladont au premier tour de la finale de la WC pas catastrophique mais il etait trop fort pour moi  |
Un coup c'est M.Frangilli, un coup JC.Valladont, dans le début des tours... Et jamais un archer français n'avait dépassé les 590 à 3 reprises dans la même saison salle...
Ca doit donner envie !
Bravo !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Et jamais un archer français n'avait dépassé les 590 à 3 reprises dans la même saison salle... |
Sans vouloir enlever à Jean-Charles le bénéfice de sa formidable saison 2013 qui n'est pas finie, il y a eu quand même des précédents :
2003 FISSEUX Franck 593 592 590
2005 CHAILLIOT Berenger 592 590 590
Il faut rendre à César... |
|
|
 |
|
|
|
E=cap a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Et jamais un archer français n'avait dépassé les 590 à 3 reprises dans la même saison salle... |
Sans vouloir enlever à Jean-Charles le bénéfice de sa formidable saison 2013 qui n'est pas finie, il y a eu quand même des précédents :
2003 FISSEUX Franck 593 592 590
2005 CHAILLIOT Berenger 592 590 590
Il faut rendre à César... |
Mince, je n'étais remonté que jusqu'à 2006...
Je vais me faire appeller Jules !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
E=cap a écrit: | Il faut rendre à César... |
Laurent Tiko a écrit: | Je vais me faire appeller Jules !  |
jolie jeux de mots! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|