Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La graisse c'est de l'huile dans un savon...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
J'ai testé un peu tout, et à part de la savonnette récupérée dans les hôtels (une par an) qui limite le collage de la mousse de 3D et de la paille des Stramits, je n'ai pas trouvé de solution miracle pour ne pas me détruire le dos à l'arrachage des flèches carbone dans la paille compressée ou la mousse dense de certaines 3D.
Sauf depuis que j'utilise l'arrache flèche AROJAC. C'est cher (150$ avec l'étui, commandés directement aux US), mais mes épaules et mon dos sont épargnés. De plus les flèches sont préservées car elle sont arrachées dans l'axe et non pas tordues par les mains quand on force pour les retirer. Même plus besoin de poignard lorsqu'elles sont plantées dans un arbre ou une poutre en bois d'une butte.
C'est sur ce fofo que j'ai trouvé l'info il y a deux ans merci IS et JMP. Depuis que je l'ai acheté dans la foulée, j'ai fait pas pas d'émules.
Le mieux c'est de le voir : http://www.youtube.com/watch?v=Ygii1s67Ofs _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
PtitBonHome niveau 2Age: 31 Arme(s): CL & CO Compétition
|
|
|
Je fais essayer demain soir si la cire de bougie est efficace comme j'ai pas pu aller aller voir pour les autres cires en cette début de semaine très neigeuse. |
|
|
 |
PtitBonHome niveau 2Age: 31 Arme(s): CL & CO Compétition
|
|
|
Bon j'ai essaye la cire de bougie, eu lieu d'être deux a tire comme des bourrins, on était deux en tirant normal et on voit qu'il a moins de stramit sur le carbone mais toujours aussi difficile à les retirer je fais voir sur une autre stramit demain. |
|
|
 |
|