Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tazzon niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Idem, pas constaté de différence de groupement ou de réglage avec ou sans wraps.
Au delà du côté esthétique, il y a tous les avantages cité (marquage du nom, du club, numérotation des flèches, traits pour coller les plumes…). Depuis que j'ai collé les miens, j'ai fait des adeptes au club. C'est toute de même très agréable d'avoir des flèches personnalisés, je remarque aussi que ça fait parler sur les pas de tirs, quelque part, ça permet à certains d'entamer la conversation. C'est vraiment bien. |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Tu utilises aussi des spin wings du coup ?
Ou bien des plumes droites ?
Et bande autocollante pour coller tes plumes ?
Dans ce cas là ça se passe comment pour changer une plume abimée, on arrive à décoller la plume/bande adhésive sans déchirer le wrap ? |
|
|
 |
tazzon niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, spin wings. Aucun problème en ce qui concerne le changement de plume, le collant a tendance à mieux adhérer au wraps qu'à la plume. Du coup, je peux recoller rapidement une plume abîmée durant les entraînements sans avoir à recoller une bande adhésive. Deux bouts de ruban à chaque bout et c'est réglé en 3 minutes.
Le collant de spin wings de retire très bien si on veut l'enlever, je le roule avec le pouce, idéalement je dégraisse avec un peu d'alcool ménagé, je met le nouveau collant et c'est nickel.
Les wraps c'est quand même vachement solide, faut juste éviter les coups d'ongles (donc tout ce qui est lame et autre est à proscrire), j'en ai un auquel j'ai fait un petit accroc en voulant retirer le ruban pour changer une plume mais rien de méchant. |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Merci beaucoup pour ces détails  |
|
|
 |
|