Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deol niveau 1Age: 49 Les archers Lum'çon - Andoy Wierde Arme(s): arc recurve
|
|
|
Hello tous
je me présente : Olivier, 37 ans, Belge (Club des Lum'çons de Namur).
Je tire depuis 6 mois, mais j'ai arrêté le tir il y a 15 ans pour cause de problèmes familiaux ... Bon, à l'époque, j'étais pas mauvais : sélections pour les championnats du monde de Birmingham, puis Mol. En gros, à 18m, mon meilleur a été 585 (avec 295) et 1289 en fita (avec une paille nondidjou).
Aujourd'hui, je reprend... j'ai la ferme intention de récupérer mon niveau et de le dépasser. Je sais c'est prétentieux ... mais je sais aussi que je suis passé à coté de qqch à l'époque, et à 37ans, tout n'est pas fini... hein ?
Je tire sur une hpx, lattes F7 carbon wood 42lbs. Alu intérieur et là je prépare consciencieusement mes ace avec des wraps (qui n'existait pas à l'époque et je trouve ça super chouette). A l'époque j'étais sur une Radian, et j'ai un peu de mal à me faire à la poignée... mais ça vient
En parallèle, je pratique l'escalade pour le travail des épaules et du mental.
à coté de ça, je suis motard et photographe voili ...et bientôt marié (madame m'a dit oui le 14 )
Ne vous trompez pas sur moi : je suis vraiment le premier à mettre l'ambiance sur un pas de tir et je ne me prend pas trop au sérieux.... (je suis capable de me prendre un fou rire après une paille lol)
Je suis ouvert à tous les conseils !!!
alleï une fois, viendez me faire un betch ;) |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bienvenue Deol!
14 sujets pour te présenter , tu débute fort!
Si tu veut corriger ce que tu as écrit, édite le, ne fait pas un nouveau sujet à chaque fois! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Shadocko a écrit: | Bienvenue Deol!
Si tu veut corriger ce que tu as écrit, édite le, ne fait pas un nouveau sujet à chaque fois! |
Shadocko, je pense que notre ami rencontre un pb lié à la base de donnée d'IS. On est en train de corriger le problème |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Deol !
Pas de bol, tu es arrivé un jour de tempête ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue Deol,
effectivement, en plein dans un blocage de la base de données du forum pour le message d'introduction (mais rien à voir, c'est un hasard). C'est corrigé maintenant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
JCL niveau 2Arme(s): BB & Compound
|
|
|
Bienvenue à toi  |
|
|
 |
vandedn niveau 2Age: 59 LFE - Ellezelles (B) Arme(s): Recurve
|
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Shadocko a écrit: | Bienvenue Deol!
Shadocko, je pense que notre ami rencontre un pb lié à la base de donnée d'IS. On est en train de corriger le problème |
Désolé, je n'avais compris le problème. |
|
|
 |
Deol niveau 1Age: 49 Les archers Lum'çon - Andoy Wierde Arme(s): arc recurve
|
|
|
en effet, je suis tombé pile au mauvais moment... mais tout est apparu que vers midi !
Merci pour votre accueil ;) |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |