Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous,
Meteofrance prévoit un temps pas trop dégueulasse ce samedi. Ca vous dirait de faire une sortie ski? Le samedi est en ce moment le jour où il y a le moins de trafic sur les pistes.
Si besoin, je peux héberger du monde la nuit de vendredi à samedi (mais pas de samedi à dimanche).
Parmi les destinations pas trop chères et assez grandes pour la journée on a Arêches Beaufort (18€) ou tout l'espace Val d'Arly (20€).
Pour ceux qui ne skient pas, il y a la luge, le monoski ou le bistrot  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Salut à tous,
Meteofrance prévoit un temps pas trop dégueulasse ce samedi. Ca vous dirait de faire une sortie ski? Le samedi est en ce moment le jour où il y a le moins de trafic sur les pistes.
Si besoin, je peux héberger du monde la nuit de vendredi à samedi (mais pas de samedi à dimanche).
Parmi les destinations pas trop chères et assez grandes pour la journée on a Arêches Beaufort (18€) ou tout l'espace Val d'Arly (20€).
Pour ceux qui ne skient pas, il y a la luge, le monoski ou le bistrot  |
C'est cool, mais effectivement, il faut partir le vendredi, car le samedi c'est juste impossible de circuler en Rhône-Alpes en ce moment avec les vacances scolaires et tous les vacanciers qui se ruent vers les Alpes... Va te falloir héberger beaucoup de monde...
On avait réservé le restau pour samedi soir, si faut qu'on annule, faut qu'on le fasse très rapidement... donc va falloir se décider vite... Klaki si tu passes par là, je te laisse décider !  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
j'avais prévu d'aller gagner les championnats de France en Salle cette année, mais cette proposition de sortie ski me tente bien.
En revanche, si on descend vendredi, on ne sera pas là très tôt.
ki d'autre intéressé? |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
heu c est pas très recommandé en ce moment pour moi
Luge, chien de traineau, ou je tiens la buvette
On peut héberger aussi si quelqu'un a besoin même si on ne participe pas au ski
J'ai aussi un snow à vendre  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Salut à tous,
Pour ceux qui ne skient pas, il y a la luge, le monoski ou le bistrot  |
ARF... ben j'en serai pas.. je serai dans la voiture vers vittel... ou dans la salle à Vittel.. ou au resto à Vittel.. ou à stresser à Vittel... ou à applaudir à Vittel... enfin bref je serai à Vittell avec ma fille pour regarder du tir à l'arc ! et accessoirement coacher ma grande.. Amusez vous trop bien !! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
[quote="Caprice"
C'est cool, mais effectivement, il faut partir le vendredi, car le samedi c'est juste impossible de circuler en Rhône-Alpes en ce moment avec les vacances scolaires et tous les vacanciers qui se ruent vers les Alpes... Va te falloir héberger beaucoup de monde...
[/quote]
Pas sûr que vous soyez très nombreux à pouvoir faire le déplacement. Je prévois des lasagnes pour le repas du vendredi soir (ou des raviolis pour ceux qui craignent les lasagnes). _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Caprice a écrit: |
|
Pas sûr que vous soyez très nombreux à pouvoir faire le déplacement. Je prévois des lasagnes pour le repas du vendredi soir (ou des raviolis pour ceux qui craignent les lasagnes). |
Y'a intérêt qu'elles soient faites maison tes lasagnes !! Sinon tu peux te les mettre où je pense...  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | seb42 a écrit: | Caprice a écrit: |
|
Pas sûr que vous soyez très nombreux à pouvoir faire le déplacement. Je prévois des lasagnes pour le repas du vendredi soir (ou des raviolis pour ceux qui craignent les lasagnes). |
Y'a intérêt qu'elles soient faites maison tes lasagnes !! Sinon tu peux te les mettre où je pense...  |
Moi je les fait moi même  _________________
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | heu c est pas très recommandé en ce moment pour moi
Luge, chien de traineau, ou je tiens la buvette |
Pas dit qu'en luge, tu ne te fasses pas plus mal sur une mauvaise chute qu'à ski ou snow... Enfin si tu parles de ton épaule !
Parce que si c’est encore pour tes genoux bioniques, c'est sur que le ski est déconseillé ! |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | fraisedesbois a écrit: | heu c est pas très recommandé en ce moment pour moi
Pas dit qu'en luge, tu ne te fasses pas plus mal sur une mauvaise chute qu'à ski ou snow... Enfin si tu parles de ton épaule !
Parce que si c’est encore pour tes genoux bioniques, c'est sur que le ski est déconseillé ! |
Oui là mon genou n'est pas en état de faire du snow , je crois que le mieux ça reste la buvette c'est moins dangereux, enfin quoi que la chute de siège ça peut faire mal aussi  _________________
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | Caprice a écrit: | fraisedesbois a écrit: | heu c est pas très recommandé en ce moment pour moi
Oui là mon genou n'est pas en état de faire du snow , je crois que le mieux ça reste la buvette c'est moins dangereux, enfin quoi que la chute de siège ça peut faire mal aussi  |
Tu peux monter un stand ravitaillement : petits gateaux et buvette by Drine !
C'est ok pour nous, restau décommandé, on sera de la partie donc ! |
|
|
 |
|
|
|
Ouais mais je crois que j'ai conduite samedi après midi , on pourra venir pour l'péro le midi je boirais du coca  _________________
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | Ouais mais je crois que j'ai conduite samedi après midi , on pourra venir pour l'péro le midi je boirais du coca  |
si t'as conduite alors... ça va vous faire un peu loin pour boire un verre de coca, non ?  |
|
|
 |
frapadingue42 niveau 3Age: 63 http://www.dianeclub.fr/ Arme(s): classique
|
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
on peut pas reporter au 16 mars ? Il y a ("hélas" dans ce cas) une saison salle à finir pour moi...
Amusez vous bien !  |
|
|
 |
|