Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Ce qu'il faut voir avant tout c'est le besoins pour le tireur à l'arc.
Acheter des jumelles à 2000 euros pour distinguer une flèche à 60m c'est vouloir tuer une fourmi avec une Bombe H.
Nous avons besoins de matériel :
- facile à régler.
- une bonne luminosité.
- solide
Et si la paire de jumelle tombe par terre, se prend un shoot ou se casse, cela arrive souvent, au moins on a pas mis trop d'argent dedans. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, cela arrive, je n’ai jamais été très jumelles, mais j’ai eu la chance que l’on m’offre une très belle paire de jumelles hors de prix, que je suspendais à un crochet à la ceinture, et un jour j’ai loupé le dit crochet et comme par hasard, je m’entrainais sur une dalle en béton et patatraque la voila transformée en mono. Cela m’a fait très mal au cœur car ce cadeau avait vraiment coûté un bras, et j’ai mis beaucoup de temps à annoncer (avouer) les dégâts à la personne qui me l’avait offerte.
Donc il faut voir cet ustensile comme un consommable car même en étant soigneux une chute ou la pluie peut endommager rapidement l’optique. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un ornithologue souhaite voir le maximum de détails et mettra 2000€ s'il peut, chaque euros est directement lié à sa passion.
Nous c'est juste pour voir si on accroche les cordons et ne pas mélanger les flèches. Y a pas mort d'homme.
Et de grosses sommes ca commence à sembler débile quand on considère sous l'oeil du consommable. J'ai oublié une paire sur le toit de la voiture, au départ on a entendu un bruit... ca n'a pas pardonné. Pour celle dites "en toit", elles sont plus solides. Les x8 caoutchouteuses sont suffisament légères pour résister à une chute de +50cm sur du béton.
Je pense que pour 150-200€ on a quelque chose de suffisant dans la plupart des cas pour notre utilisation.
Pour quelqu'un qui fait le tournoi de 5 nations et les inter en field, je ne dis pas... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|