Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Et voilà c'est fini. Une bonne gamelle de Cécile, j'espère que c'est pas trop grave, tiens moi au courant pour ton épaule  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Si par hasard des vidéos circulent ayez toujours en tête qu'il est très facile pour leur auteur de les retoucher. Par exemple, il peut faire croire que le personnage principal de la vidéo tombe, ce qui serait une aberration!  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
petit clin d'oeil
 |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Boulet t'es passé par là  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Un peu avant on a vu la piste "Les Gueux" _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
seb42 a écrit: | Si par hasard des vidéos circulent ayez toujours en tête qu'il est très facile pour leur auteur de les retoucher. Par exemple, il peut faire croire que le personnage principal de la vidéo tombe, ce qui serait une aberration!  |
comme dans cette vidéo?
https://www.youtube.com/watch?v=if-GwBRNHL4 |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Alors c'était bien???
On rentre tout juste nous du sud, ou les doudounes ne nous ont pas manquées!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
klaki a écrit: | seb42 a écrit: | Si par hasard des vidéos circulent ayez toujours en tête qu'il est très facile pour leur auteur de les retoucher. Par exemple, il peut faire croire que le personnage principal de la vidéo tombe, ce qui serait une aberration!  |
comme dans cette vidéo?
https://www.youtube.com/watch?v=if-GwBRNHL4 |
Faudrait faire un montage qu'on puisse mieux voir la tête du skieur...  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | Alors c'était bien???
On rentre tout juste nous du sud, ou les doudounes ne nous ont pas manquées!!!! |
Il n'a pas fait froid ce week-end à Lyon.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
en meme temps il faisait -1 ce matin...
suis plus habituée à autant de froid, on était en petite veste en bas, avec 10 de bon matin... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu viens de le dire, c'est CE matin.
Moi je te parle du week-end en général.
Et puis tu vas me dire que tes 10 degrés, tu les avaient dès 7h du mat' ? _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
oui à 8h quand je me levais...  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|