Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles092 niveau 3Arme(s): poulies
|
|
|
Ce site est très bien, mais :
1) je trouve qu'il manque une fonction "nouveaux posts" qui fait cruellement défaut. En effet, j'aimerai bien voir les messages qui ont été postés depuis ma dernière visite, plutôt que d'avoir a fouiller pour les trouver. Comme sur "Archery Online" par exemple -> http://www.archeryonline.net/
Fonction que l'on trouve dans le menu en haut de page.
2) Pour afficher une image dans un post, il faut d'abord aller héberger une image sur un site dédié au stockage d'images, puis ensuite revenir ici pour insérer le lien dans son message, ce qui est peu pratique et assez long.
Pourquoi ne pas proposer cette fonction d'hébergement directement sur le site ?
Merci les modos |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
gilles092 a écrit: | Ce site est très bien, mais :
1) je trouve qu'il manque une fonction "nouveaux posts" qui fait cruellement défaut. En effet, j'aimerai bien voir les messages qui ont été postés depuis ma dernière visite, plutôt que d'avoir a fouiller pour les trouver. Comme sur "Archery Online" par exemple -> http://www.archeryonline.net/
Fonction que l'on trouve dans le menu en haut de page.
|
Ca existe deja avec le bouton NEWS en haut du site. |
|
|
 |
gilles092 niveau 3Arme(s): poulies
|
|
|
Ha punaise ! Heureusement que tu le dis, car je n'aurai jamais cliqué sur ce logo pas très clair !
Merci
Manque plus que la fonction d'insertion d'images alors ? |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
tu peux insérer des images mais hébergées sur un site externe et mettre le lien
héberger les images sur le serveur du forum, correspond à augmenter considérablement l'espace nécessaire et comptera forcément plus cher pour l'abonnement du forum auprès du fournisseur d'accès _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
JMG a écrit: | tu peux insérer des images mais hébergées sur un site externe et mettre le lien |
Plus d'infos dans la faq ici : http://www.integralsport.com/faq.php#25
JMG a écrit: | héberger les images sur le serveur du forum, correspond à augmenter considérablement l'espace nécessaire et comptera forcément plus cher pour l'abonnement du forum auprès du fournisseur d'accès |
Exact Et comme l’hébergement du forum est financé par des fonds privés afin de garantir notre indépendance, nous faisons en sorte de d'alléger la note au maximum.  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
JMG a écrit: | tu peux insérer des images mais hébergées sur un site externe et mettre le lien
héberger les images sur le serveur du forum, correspond à augmenter considérablement l'espace nécessaire et comptera forcément plus cher pour l'abonnement du forum auprès du fournisseur d'accès |
JMG a tout dit. C'est assez historique comme raison, chez le précédent hébergeur nous avions très peu d'espace disque, c'est moins limité maintenant donc nous envisageons d'ouvrir le chargement de fichiers. Mais comme je suis le seul webmestre technique, tout repose sur mes épaules, et donc cela prend du temps. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|