Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
l'expert est passé avant que tu démontes? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
ça me couterait plus cher en franchise que de payer l'apéro a armand et payer mon phare... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Eh bé ça va être beau demain.
pas touché l'arc depuis 3 semaines, j'essaie de l'armer ce soir.
je lève le bras, je commence à tracter... et là j'ai cru que j'allais me prendre l'arc dans le visage... peu de force dans le bras d'arc, sentiment d'être faible et de ne pas tenir la tension.. très bizarre! |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
klaki a écrit: | Eh bé ça va être beau demain.
je lève le bras, je commence à tracter... et là j'ai cru que j'allais me prendre l'arc dans le visage... peu de force dans le bras d'arc, sentiment d'être faible et de ne pas tenir la tension.. très bizarre! |
sa me rappelle des souvenir sa
il y a quelques mois en arrière j'ai voulu travailler un peut mes muscles en faisant des pompes
et c'est au bout de quelques jours que je vais a l'entraînement un dimanche matin (j'avait quelques légère courbatures sans plus) et la c'est la drame....
comme toi je monte mon bras je commence a tracter et la mon bras d'arc se plie
plus de force et méme en sur-verrouillant mon bras se pliait quand même
quelques jours de repose et c'était passer... |
|
|
 |
|
|
|
Le gâteau au nutella est très bon !
Et le responsable des scores travaille sur un Mac ! Alors qu'il considère cette marque comme étant le mal ! |
|
|
 |
|
|
|
j'espère que ça se passe bien!
Demain un tir de qualif est prévu à 11h et le début des phases éliminatoires à 12h30. Ce n'est pas un peu optimiste? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | j'espère que ça se passe bien!
Demain un tir de qualif est prévu à 11h et le début des phases éliminatoires à 12h30. Ce n'est pas un peu optimiste? |
Il n'y a qu'une série...! Mais c'est vrai que ça parait optimiste ! D'autant que les gens qui tirent à 11h, aimeraient bien avoir un peu le temps de manger avant d'attaquer les duels, je pense !!!  |
|
|
 |
|
|
|
C'est bon pour votre ligne! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | Eh bé ça va être beau demain.
Mais tu nous fais quoi là?  _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
de l'intox _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | de l'intox |
Non pour une fois, c'est pas de l'intox ! Il a du perdre son bras d'arc sur les pistes la semaine dernière ! Presque 3 semaines sans tirer, et avec une grosse semaine de taff dans les pattes, apparemment il ne tient plus le choc ! |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
Caprice a écrit: | seb42 a écrit: | de l'intox |
Non pour une fois, c'est pas de l'intox ! Il a du perdre son bras d'arc sur les pistes la semaine dernière ! Presque 3 semaines sans tirer, et avec une grosse semaine de taff dans les pattes, apparemment il ne tient plus le choc ! |
c'est sa la vieillesse |
|
|
 |
|
|
|
vincent_74500 a écrit: | Caprice a écrit: | seb42 a écrit: | de l'intox |
c'est sa la vieillesse |
ouai, et au final, 4 pailles en duel !
ou plutôt, 4 flèches non tirées  |
|
|
 |
|
|
|
t'as raison ça fatigue! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Ça reviendra c'est contagieux je crois... Lool
Bon mis à part les duels ou je n'ai pas trop compris pourquoi ça n'avait pas été comme hier c'était sympa...
Mais long.... Mais ça on y peut rien malheureusement _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|