Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kdt niveau 1Age: 77
|
|
|
Bonjour
Je pratique le tir à l'arc pour la 3e année
J'ai un viseur qui me convient parfaitement (Cartel), mais je trouve pénible d'avoir à noter à la fin de chaque séance la position du coulisseau porte oeilleton sur la règle verticale, afin de retrouver le même réglage la séance suivante
Il existe certainement des modèles ou le remontage se fait automatiquement dans la bonne position
Quels viseurs remplissent ce critère, sachant que je cherche quelque chose de simple, adapté à des performances moyennes
Merci d'avance
Rem : j'ai vu une annonce pour un viseur occasion Titan BX500 très bas prix (20€) : quelqu'un le connait il ? J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un modèle très ancien .... _________________ Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait (M Audiard)  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
perso j'utilise un arc systeme, l'oeilleton s'enleve, et le coulisseau ne bouge pas du reglet...
après tu n'es pas obligé de l'enlever à chaque fois, si? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Les As permettent en effet de démonter uniquement l’œilleton. "Ton réglage ne change donc pas."
J'ai un shibuya depuis des années, et le jour ou il me lâche vraiment, je prends un sx200 direct ! |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Arc System SX10, suffisant pour moi, le SX100 n'est plus fabriqué, remplacé par le SX200.
Si on enlève pas l’œilleton, suivant la valise, il peut il y avoir un gros risque de le tordre. |
|
|
 |
hérythier niveau 3Age: 65 Archers de Sévigné Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir
BOOSTER Ozone II extrème , fiable! l'avantage de la tète en démontage rapide ! |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
fivics pour moi, très bonne qualité, très solide, le seul défaut pourrait être l'extension un peu courte. _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
kdt niveau 1Age: 77
|
|
|
Pour répondre à la question de Laetitia, le démontage du coulisseau porte oeilleton est indispensable pour pouvoir ranger le viseur dans ma valise, et je dois donc noter la position du coulisseau sur la règle
Merci à tous ceux qui me font par de leur avis _________________ Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait (M Audiard)  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu veux un avis : oublie booster, (à moins qu'ils aient amélioré leurs produits...), une tite recherche sur le forum et tu verra que pas mal ont été déçu surtout pour le prix. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là)
Dernière édition par yoy le Mar 12-03-2013, 19:47; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: | Tu veux un avis : oublie booster, (à moins qu'ils aient amélioré leurs produits...), une tite recherche sur le forum et tu verra que pas mal ont été déçu surtout pour le prix. |
+1 |
|
|
 |
gilles092 niveau 3Arme(s): poulies
|
|
|
SX 200 avec son bouton de débrayage rapide.
 |
|
|
 |
hérythier niveau 3Age: 65 Archers de Sévigné Arme(s): Classique
|
|
|
yoy a écrit: | Tu veux un avis : oublie booster, (à moins qu'ils aient amélioré leurs produits...), une tite recherche sur le forum et tu verra que pas mal ont été déçu surtout pour le prix. |
Vous en avez usé combien pour ne vous fier qu'au regard des autres !
un modèle peut faire oublier un autre!! |
|
|
 |
|
|
|
hérythier a écrit: | yoy a écrit: | Tu veux un avis : oublie booster, (à moins qu'ils aient amélioré leurs produits...), une tite recherche sur le forum et tu verra que pas mal ont été déçu surtout pour le prix. |
Vous en avez usé combien pour ne vous fier qu'au regard des autres !
un modèle peut faire oublier un autre!! |
Aucun, toutes les personnes autour de moi ont était décu, donc j'ai préférais mettre le prix pour un viseur qui a fait ses preuves. |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben justement, je parle en connaissance de cause
En deux mois j'ai cassé deux modèles pour classique à 150€ (visses de blocages foirées)
On me l'avais changé pour le modèle poulie à 200€, il y avait beaucoup vibrations, j'avais du coller des vis pour qu'elles restent en place et mettre un amortisseur sur la rallonge, bref pas top du tout.
Du coup pour pas grand chose de plus je me suis payé un shibuya ultima, depuis pas loin de 200 000 tubes et il est comme au premier jour
Pour le prix d'un booster ya bien mieux et made in france notamment ...
Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Perso j'utilise actuellement un Arc Système SX200 et j'en suis satisfait. Avant j'avais un SX10. L'un comme l'autre encaisse plus de 50lbs sans bronche, jamais eu de vis désserées. _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
|