Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Landryb niveau 2Les Francs Archers de Québec Arme(s): Classique
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Le système ''quick disconnect'' existe depuis bien des années : V-Bar SPIGARELLI ( dont le SHIBUYA est une copie quasi conforme ! ), mais aussi ARC SYSTEME et d'autres.
S'il est bien fait, ce systèmes est hyper fiable, utilisé notamment par de nombreux archers en compound sans aucun problème .
Avantages : rapidité de montage et démontage sans risque de foirer les filetages à la longue, risque de desserrage quasi nul.
Inconvénients : aucun à première vue, sauf si on souhaite un V-Bar réglable en inclinaison... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
J.Tiberius niveau 4Age: 64 Arme(s): Classique
|
|
|
Je l'ai eu entre les mains pendant quelques jours et je suis de l'avis de totem13310. J'ajouterais qu'il existe un modèle qui pèse moins de 60 grammes.  _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Sauf erreur de ma part, l'ultima V-Bar permet de régler l'inclinaison des latéraux. |
|
|
 |
Sebpo13 niveau 3Age: 40
|
|
|
reste aussi a trouver une ercherie qui le vend .. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Effectivement, le SHIBUYA est réglable en inclinaison.
Normalement disponible dans toutes les archeries, au moins sur commande. Ce V-Bar est notamment distribué chez nous par BIG ARCHERY ou JVD ( entre autres ) . Prix autour de 65/70€ . _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Landryb niveau 2Les Francs Archers de Québec Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ma part, je n'aurais pas de difficulté à les trouver étant donné que je suis au Québec et que je commande chez Landcaster.
Merci pour vos commentaires, je vais certainement passer une commande prochainement. |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
Modéré par Jlonzeweb : la publicité en dehors de la salle pro est interdite par la charte du forum _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
|