Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
seb42 a écrit: | L'dino a écrit: | Le CRATA est en manque important de membres pour les diverses commissions qui le composent.
Citation: | il y a des vacances de postes dans toutes les commissions suivantes :
- 4 pour la commission sportive cible
- 4 pour la commission sportive parcours
- 1 pour la commission communication
- 2 pour la commission de discipline
- 2 pour la commission administrative et financière
Tout archer licencié peut candidater en remplissant le document joint et ce avant le 31 Mars 2013. Les candidatures par courrier et mail sont acceptées.
|
|
S'il y a des vacances, ça m'intéresse
J'ai bien envie de me lancer. |
pas eu le mail.
Je voulais en discuter avec la Présidente à Brignais, mais j'ai préféré la laisser coacher son équipe
Modalité pour être dans une commission ? |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Apparemment, les présidents ont reçu la feuille de candidature Le mien n'a rien eu.
Tu veux pustuler avec moi?  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Apparemment, les présidents ont reçu la feuille de candidature Le mien n'a rien eu.
Tu veux pustuler avec moi?  |
Ah ouai, parce que toi tu pustules ?
J'suis pas sûre que Klaki veuille pustuler avec toi... |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
j'espère bien qu'il acceptera  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Klaki et Seb42, j'ai envoyé un MP. A lire.  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
klaki a écrit: | seb42 a écrit: | L'dino a écrit: | Le CRATA est en manque important de membres pour les diverses commissions qui le composent.
Citation: | il y a des vacances de postes dans toutes les commissions suivantes :
- 4 pour la commission sportive cible
- 4 pour la commission sportive parcours
- 1 pour la commission communication
- 2 pour la commission de discipline
- 2 pour la commission administrative et financière
Tout archer licencié peut candidater en remplissant le document joint et ce avant le 31 Mars 2013. Les candidatures par courrier et mail sont acceptées.
|
|
S'il y a des vacances, ça m'intéresse
J'ai bien envie de me lancer. |
pas eu le mail.
Je voulais en discuter avec la Présidente à Brignais, mais j'ai préféré la laisser coacher son équipe
Modalité pour être dans une commission ? |
le truc, c'est surtout etre dispo pour les réunions qui sont le soir.. ou le weekend, après les lieux a voir avec les commissions....
mais si ca t'intéresse, vas y _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laetitia a écrit: |
le truc, c'est surtout etre dispo pour les réunions qui sont le soir.. ou le weekend, après les lieux a voir avec les commissions....
|
c'est bien ça qui risque d'être redhibitoire :/ |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | Laetitia a écrit: |
|
C'est clair que les réunions ne se feront jamais au Puy, ni même à Yssingeaux, encore moins à Monistrol et pas plus à Aurec  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | Laetitia a écrit: |
|
C'est clair que les réunions ne se feront jamais au Puy, ni même à Yssingeaux, encore moins à Monistrol et pas plus à Aurec  |
si il y avait des réunions a thonon je pustulerais bien avec eux aussi mais bon... |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
vincent_74500 a écrit: | moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | Laetitia a écrit: |
|
C'est clair que les réunions ne se feront jamais au Puy, ni même à Yssingeaux, encore moins à Monistrol et pas plus à Aurec  |
si il y avait des réunions a thonon je pustulerais bien avec eux aussi mais bon... |
 |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
vincent_74500 a écrit: | si il y avait des réunions a thonon je pustulerais bien avec eux aussi mais bon... |
Vous avez pas skype en Rhône Alpes?
C'est assez pratique pour les réunions quand les gens ne peuvent pas se déplacer _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
euh je ne pense pas..... mdrr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | euh je ne pense pas..... mdrr |
Je vais vous expliquer la technologie ;) _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|