Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
[INTER] championnat du monde à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxwoodHors ligneniveau 4
vive la Picardie
Arme(s): bambou à corde

MessageMar 19-03-2013, 23:25
Répondre en citant

bonjour,

qui a des infos sur le championnat du monde à Paris: billets, reservation etc
je suis allé sur worlarchery mais je n ai rien trouvé

bon tir exterieur
ciblard13Hors ligneniveau 5
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageMer 20-03-2013, 8:45
Répondre en citant

On verra après l' AG de la FFTA samedi prochain.
Va y avoir du monde et certainement pas assez de places!!!!"pour cette belle finale" Wink Wink

ShadockoHors ligneniveau 5
archers de LEOGNAN
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 20-03-2013, 9:21
Répondre en citant

Finale de la coupe du monde
maxwoodHors ligneniveau 4
vive la Picardie
Arme(s): bambou à corde

MessageMer 20-03-2013, 22:28
Répondre en citant

ok il faut attendre alors, attendons
merci de l 'info
NapapijriHors ligneniveau 4
1ere Cie de Montreuil
Arme(s): Classique

MessageJeu 21-03-2013, 13:54
Répondre en citant

Sur la page Facebook de la fédé, il y a eu un message daté du 15 mars montrant une capture d'écran du site qui gèrera cette finale de la Coupe du monde.

Le message accompagnant cette photo était le suivant :
"Avant-première : voici une capture d'écran (modifiée !) du site Internet officiel que nous préparons pour la Finale de la Coupe du Monde à Paris. Il y aura tous les détails, de la réservation de place au bénévolat, toutes les actualités, les réseaux sociaux etc. Mise en ligne prévue à partir du 25 mars, soyez au rendez-vous ! On n'oubliera pas l'adresse du site ;)"

Réponses à tes questions Lundi !
Je pense qu'ils le mettront en avant sur le site de la Fédé...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=555672737797238&set=a.197851870245995.45529.192671590764023&type=1&theater
archer39Hors ligneniveau 3

MessageDim 31-03-2013, 18:13
Répondre en citant

c'est sympa, la réservation est limitée aux groupes de 10 personnes et licenciées ffta. bienvenue aux petits clubs et surtout aux parents des jeunes archers, à qui l'on demandera de financer la licence et son augmentation pour cause de coupe du Monde, de payer le matériel, (surtout dans les petits clubs) et de regarder la finale sur Sport+, probablement à une heure où ils seront au travail !

quelle publicité et ouverture pour le public non archer ! Après il vous restera toujours la possibilité d'aller voir Zlatan au psg pendant la finale...si vos enfants ont un billet et sont accompagnés par un bénévole du club...
NapapijriHors ligneniveau 4
1ere Cie de Montreuil
Arme(s): Classique

MessageDim 31-03-2013, 21:37
Répondre en citant

archer39 a écrit:
c'est sympa, la réservation est limitée aux groupes de 10 personnes et licenciées ffta. bienvenue aux petits clubs et surtout aux parents des jeunes archers, à qui l'on demandera de financer la licence et son augmentation pour cause de coupe du Monde, de payer le matériel, (surtout dans les petits clubs) et de regarder la finale sur Sport+, probablement à une heure où ils seront au travail !

quelle publicité et ouverture pour le public non archer ! Après il vous restera toujours la possibilité d'aller voir Zlatan au psg pendant la finale...si vos enfants ont un billet et sont accompagnés par un bénévole du club...

Concernant le problème des petits clubs, ils ont justement pensé à ce cas. Il est clairement écrit que les 10 personnes ne sont pas obligatoirement du même club.
Par chez nous, nous avons proposé d'inscrire des gens des compagnies voisines qui ne sont pas au nombre de 10 sur notre formulaire afin que leurs archers intéressés puissent avoir une place sans attendre les réservations individuelles.

Pour ce qui est de l'ouverture au public non archer, j'espère bien que les réservations individuelles seront ouvertes. Je compte en prendre une pour mon conjoint.
Je pense que les résas groupées sont un moyen de privilégier les membres de la fédé vu que le nombre de place sera insuffisant pour accueillir tout le monde.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: