Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Noémie Brianne !!! Nouveau record de France et d'Europe en juniors 654 Pts ce WE à Vittel, bon sans doute pas homologué !!! Je suppose tir en intérieur, c'est balot. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Et que dire du 683, 671, 686 avec 348 au premier 70 mètres de l'extraterrestre Gaël ! |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Et le jeune Thomas en cadet qui bat le record du monde 2 fois !!!  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
E=cap a écrit: | Et que dire du 683, 671, 686 avec 348 au premier 70 mètres de l'extraterrestre Gaël ! |
Par curiosité j'ai regardé les derniers résultats "étalons"
JO 2012
PREVOST Gael 338+341 = 679
(Furukawa = 679)
First Asian Grand Prix 2013 (semaine dernière)
PREVOST Gael 324+335 = 659
(Furukawa = 664)
Donc Gael n'a pour l'instant pas tant progressé que ca sur 7 mois et IM Dong Hyun (347+352 = 699) & KIM Bubmin (353+345=698) restent 1 cran au dessus en compétition extérieure sur les JO... Disons qu'ils sont les extra-terrestres et que Gael est un extra français !? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Je maintiens extraterrestre tout court !
Je me trompe rarement, mais l'erreur est humaine... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Entendons nous bien, 348 c'est très-très-très bien ! Mais ce n'est pas du jamais vu...
L'équipe Coréenne fait par équipe sur 6x70m 348 de moyenne aux JO de Londres - en extérieur;
De même qu'on ne peut pas dire qu'un sprinter de 100m est un extra-terrestre à 9,80 quand Usan Bolt est à 9,60...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
lerouki niveau 2
|
|
|
stef36 a écrit: | Bravo Noémie Brianne !!! Nouveau record de France et d'Europe en juniors 654 Pts ce WE à Vittel, bon sans doute pas homologué !!! Je suppose tir en intérieur, c'est balot. |
et 666 au CPO de l INSEP , pas mal non plus  |
|
|
 |
|