Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Elle est désormais disponible à la vente, j'espère que vous avez fait des économies! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Black_out a écrit: | Je l'ai trouvé sur plusieurs archeries a 599
Ce n'est pas pour tout de suite, mais le choix entre cxt et max sera dur a faire ... |
Et bien non, c'est bien 699€, et les revendeurs sans stock qui l'ont annoncée à 599€ risquent fort de ne pas être livré…
Le prix conseillé est plus proche de 750€ !
Dernière édition par E=cap le Dim 03-03-2013, 19:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Aie, a ce prix là, ce sera sans moi ... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
E=cap a écrit: | Black_out a écrit: | Je l'ai trouvé sur plusieurs archeries a 599
Ce n'est pas pour tout de suite, mais le choix entre cxt et max sera dur a faire ... |
Et bien non, c'est bien 699€, et les revendeurs sans stock qui l'ont annoncée à 599€ risquent fort de ne pas être livré…
Le prix conseillé est plus proche de 750€ ! |
Le prix d'une axis lorsqu'elle est sortie non ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
arnaudco niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens d'avoir l'occasion de tester la inno max dans une archerie et je n'ai pas accroché du tout.
Elle vibre bien plus que la CXT. A chaque libération la corde continue à vibrer pendant quelques secondes. C'est très flagrant.
La corde venait systématiquement me frotter le bras avant. Pensant que cela venait de moi, j'ai repris la mienne (une hoyt formula rx) le soir à l'entrainement et la aucun problème.
Le grip est, de mon point de vue, mieux travaillé. Le placement se fait naturellement dans la fond avec un bon maintient. Le bois est plus agréable que le revêtement du grip de la cxt.
Comme déjà évoqué dans les posts du forum, la poignée est effectivement plus grosse, plus lourde, et ça se ressent. Et perso je n’apprécie pas.
A l’éjection la poignée semble relativement stable sur la plan vertical.
Pour moi elle ne mérite vraiment pas son prix exorbitant. Je préfère la CXT. CXT + grip en vois de la Inno MAX serait pas mal, mais je doute que cela soit possible.
Voila, à vous de vous faire une idée maintenant.  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour le retour. Comme on me l'a déjà fait remarquer, ça fait cher le grip en bois.
Pour les vibrations, le problème ne vient-il pas d'un mauvais réglage de l'arc? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
arnaudco niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
On a fait un réglage de base avec les infos Win&Win. Mais la c'était vraiment flagrant. |
|
|
 |
|
|
|
Je l'ai prise et reprise plusieurs fois en main, et malgré l'envie de tester une nouveauté, elle est vraiment trop massive, je ne franchirais pas le pas, j’ai eu la même déception avec la Hoyt Ion-X pourtant une poignée est arrivée spécialement pour moi très tôt dès sa sortie dans ma couleur préféré, et je l’ai laissé dans la boutique. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Une chose qui est passé inaperçue : la CXT existe en 26 pouces.
Je ne sas pas si c'est une nouveauté 2012 ou 2013 mais on n'en a pas parlé il me semble.
Une seconde chose : les branches sont maintenant disponibles avec un vernis mat pour aller avec les couleurs mat des poignées. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
micka-bel niveau 4Arme(s): recurve
|
|
|
Leito a écrit: | Une chose qui est passé inaperçue : la CXT existe en 26 pouces.
Je ne sas pas si c'est une nouveauté 2012 ou 2013 mais on n'en a pas parlé il me semble.
Une seconde chose : les branches sont maintenant disponibles avec un vernis mat pour aller avec les couleurs mat des poignées. |
Oui
pour une voix que je sais quelque chose de plus par rapport à vous .
Elle est reconnaissable car elle n'a pas de masse au milieu ,
mais il la donne au comte couté |
|
|
 |
|
|
|
Cela permettrait d’avoir un vrai 68 ou 70 pouces avec les branches Uukha.
La CXT est vraiment beaucoup plus jolie que la InnoMax. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
E=cap a écrit: | Cela permettrait d’avoir un vrai 68 ou 70 pouces avec les branches Uukha. |
Peux-tu expliciter cette phrase, stp ? La poignée en 25" ne donne pas un arc de 68 (ou 70) avec des branches uukha ? |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Peux-tu expliciter cette phrase, stp ? La poignée en 25" ne donne pas un arc de 68 (ou 70) avec des branches uukha ? |
Les branches Uukha sont plus courtes que les branches Hoyt ou W&W, l'arc bandé, il manque 2 cm, surtout avec un band un peu fort, comme j'aime les utiliser.
Ci-dessous mon SF Elite+ 68 pouces et mon Uukha 68 pouces, posés au sol, avec le même band :
 |
|
|
 |
IceMulet niveau 3Age: 38 Archer de Montluel Arme(s): Classique
|
|
|
D'autres retours sur la Inno Max? |
|
|
 |