Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
Salut à tous!
N'oubliez pas le premier tir en campagne en Savoie depuis des lustres et c'est ce 7 avril à Challes les eaux!
 |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
Bravo a vous!!! sa ne doit pas étre facile d'organiser 2 parcours en deux semaines
;) chapeau |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Ça aurait été avec plaisir mais je n'ai plus assez d'encoche
Mais j'attends les photos et autres retours par les collègues de club qui seront présents ! |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Arrivé à clisson avec 5 flèches répartis avec 2 encoches de cassés. Comme quoi ça se fait facilement _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Arrivé à clisson avec 5 flèches répartis avec 2 encoches de cassés. Comme quoi ça se fait facilement |
oh merdouille!! grrrrrrrrr
on a fait une pseudo séance de réglages hier, donc j'ai a peu pres de quoi ne pas perdre de flèches normalement....
le reste, c'est une autre histoire...
rien à voir mais on a les réglages, et on nous prete meme une voiture pour monter (vu qu'il nous reste plus que le scooter en ce moment, ca risquait d'etre compliqué...mdr) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
Laetitia, c'est sympa de venir nous voir, et de tenir parole!
Pour le moment un petite cinquantaine d'inscrits, merci à tous ceux qui ont le courage et le temps de venir, aux autres on vous fera des photos!
Nous l'avions dit, sur les insistances de quelques uns d'entres vous nous allons le faire! en esperant ne pas vous decevoir!
Pour les indecis, il est encore temps!
alors au 7 à Challes les eaux! |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: |
rien à voir mais on a les réglages, et on nous prete meme une voiture pour monter (vu qu'il nous reste plus que le scooter en ce moment, ca risquait d'etre compliqué...mdr) |
Si je trouve un moment demain, j'envoie mon inscription, ça va être la courses cette semaine!
Et si vous vouleź j'ai de la place dans la C4, je serai seul, sauf problème. Et je dois avouer que ça m'arrangerai, je sais pas y aller. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Moi non plus je sais pas ou c'est le terrain!!! Mdrrrr
J'espère qu'on trouvera mais si ça te dit oui on peut covoiturer pas de souci, ma mère nous prêtait sa cc sinon...
Faut aussi que je confirme avec la mamzelle qui va garderie petit quelle le garde toujours... E c'est tout bon...
Pour le moment le temps a l'air correct pour dimanche, même si a mon goût c'est encore froiiidddd
Et isatis... Tu sais très bien que je tiens toujours parole quoi qu'il arrive!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laetitia a écrit: | Moi non plus je sais pas ou c'est le terrain!!! Mdrrrr
|
Tu m'appelles quand tu arrives à Challes et Nico te guideras nouille  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Nous sommes conscients que Challes les eaux est un bled perdu mais nous ne sommes quand même pas en zone contaminée!
Il vous suffira de couper vos de GPS et de suivre le flechage (comme il est de tradition chez nous et ailleurs) à partir de la sortie n°20 et vous y arriverez tranquillou!!
Une fois sur zone vous serez guidé par un homme de confiance!
Et promis y'a des diots de prévu!
 |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
On peut venir juste pour les diots  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
en effet il y a aussi le flêchage  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
pas de soucis pour trouver car comme d'habitude nos amis de Challes les eaux flèchent depuis la sortie n°20
j'espère pour vous que tout se passeras bien et j'aurais une petite pensée pour vous depuis Montluel  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
vincent_74500 a écrit: | pas de soucis pour trouver car comme d'habitude nos amis de Challes les eaux flèchent depuis la sortie n°20
j'espère pour vous que tout se passeras bien et j'aurais une petite pensée pour vous depuis Montluel  |
T'es con, il n'y a pas de diots à Montluel  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
je sait mais il y a un 3D  |
|
|
 |
|