Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
merlinus3000 niveau 4Age: 45 MOS, Alger, Algérie
|
|
|
Bonjour à tous,
En attendant qu'un jour E=cap nous fasse un test des flèches entrée de gamme (et attendant impatiemment la mi-avril pour le test des moyen de gamme), quel type de flèches recommanderiez-vous pour ce profil :
Allonge : 28 pouces
Puissance : 24 livres
Pour un budget de 6-7 Euros.
Merci. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les v6 de chez victory,,,, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Carbon 1 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
merlinus3000 niveau 4Age: 45 MOS, Alger, Algérie
|
|
|
Quel est votre avis sur :
Skyart SF Axiom Ambition
Carbon Express Predator II + CX vissable
Carbon Express Predator + pointe Bi-one
Win&win Challenge
Merci ! |
|
|
 |
calamar niveau 3Age: 43
|
|
|
Je viens de recevoir des Cross X ambition et je trouve que pour le tarif la finition est très correcte, comparé à mes anciennes easton powerflight c'est le jour est la nuit aussi bien en trait qu'en précision, bref ca vaut le coup pour ceux qui veulent pas mettre trop dans leurs flèches.
EDIT
Bon je viens de tester les Cross X sur un parcours 3D un seul défaut des pointes pas assez bien collée qu'il faudra recoller soi même, au risque de les laisser dans des troncs ou des branches.
Sinon vu le prix des carbon impact superclub je vois pas l'intérêt de les acheter quand on voit le faible choix de spine et la galère pour trouver des pointes et des encoches et le tout pour 1.5€ de plus qu'une cross x ambition, surtout qu'elle font de superbes choux fleurs si tu tappes quelque chose de dur!
Dernière édition par calamar le Sam 25-05-2013, 17:43; édité 2 fois |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Carbon impact ?? _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
|