Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bonjour à tous,
Enfin...Hoyt prévoit la sortie d'une poignée classique 100% carbone d'içi Juin 2013.
Aucune photo de disponible pour l'instant. |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
Franz niveau 4Age: 47 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Firefox a écrit: | Hoyt prévoit la sortie d'une poignée classique 100% carbone d'içi Juin 2013.
Aucune photo de disponible pour l'instant. |
Salut,
Tu pourrais nous citer tes sources ? Radio carquois ou quelque chose de plus sérieux?
Parce que je serais vraiment très surpris que Hoyt sorte une nouveauté aussi radicale en juin, juste avant la trève, durant une période où il ne se passe rien. Les nouveautés c'est en fin d'année, éventuellement en septembre.
--
Franz |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Je pense que l'info provient de poisson magasine dans son numéro du mois d'avril _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
Franz niveau 4Age: 47 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
benny a écrit: | Je pense que l'info provient de poisson magasine dans son numéro du mois d'avril |
OK, je suis un âne, je sors... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une idée du prix ? à la marée ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
hérythier niveau 3Age: 65 Archers de Sévigné Arme(s): Classique
|
|
|
Pas du signe du pigeon!!
Du Poisson !
 |
|
|