Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Tout à fait d'accord avec toi, si tu coupes toutes les branches et les obstacles naturels, çà ne va plus s'appeler un "campagne" mais un FITA  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Oui mais j'ai un mauvais souvenir d'un quart de finale au championnat de France a longwy pour ne pas le citer, ou j'ai perdu car une flech, la première de la volée s'est plantée dans une branche en hauteur car... Ils avaient pas prévu qu'avec 26lbs ça ne passait pas ....
Depuis.......... C'est ma hantise.... Mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Oui mais j'ai un mauvais souvenir d'un quart de finale au championnat de France a longwy pour ne pas le citer, ou j'ai perdu car une flech, la première de la volée s'est plantée dans une branche en hauteur car... Ils avaient pas prévu qu'avec 26lbs ça ne passait pas ....
Depuis.......... C'est ma hantise.... Mdr |
Oui j'ai eu aussi ce même soucis avec mon arc droit et depuis je n'hésite plus à me mettre à genoux voir à modifier ma position  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
les archers "field" ont perdus cette "autorisation" de se mettre à genoux!
voici quelques années c'était courant d'avoir une ou deux cibles ou l'on devait cogiter et se mettre à genoux, maintenant cela serait vivement critiqué! |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
et comme pour toutes les disciplines de parcours ou le piquet est le même entre les arcs puissant (les poulies) et les moins puissants, il est delicat de proposer un tir piegeux à souhait pour l'un sans lesr le second! |
|
|
 |
|
|
|
Mouais tout fou le camps  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
C'est clair
A quand les piquets selon la puissance?? Lol
D'après la météo il fera 1° de plus à challes qu'à lyon aujourd'hui!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
Et voila c'est fait
Bravo au roc pour cette organisation: une reussite
Et je dis.... A l'année prochaine !!! |
|
|
 |
|
|
|
Beau parcours
Organisation comme dhab au top...
Vous êtes prêts pour proposer votre candidature pour un sélectif... ) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
ouais il avait l'ai bien sympa, vivement l'année prochaine
J'ai une petite pensée pour Sylvain de Thonon qui a perdu son portefeuille sur le parcours... pour la petite histoire il a cassé sa voiture sur le retour( problème mécanique) et s'est fait arrêter pour un contrôle : il a 48H pour présenter ses papiers qui éviemment sont dans la nature Y a des jours comme ça  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
Quand ca se met à aller de travers, parfois ca part en live complet. Désolé pour lui, bonne chance pour se remettre de tous ces ennuis.
Super première expérience de tir campagne. Merci aux bénévoles du Roc Noir. Ca donne envie de recommencer (c'était mon premier tir campagne). Mais dur dur sur mon dos, ma sciatique m'a fait souffrir le martyre. |
|
|
 |
|
|
|
Fais ieech sont nuls ces flics, il peut pas les présenter il les a perdu!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr
J'espère que c'est pas trop grave pour la voiture, j'ai bien les boules pour lui, vu comme il la cherche son porte feuille, ça doit être un passant qui la pris...
Sont vraiment malhonnêtes les gens de nos jours, pfffff
Bon courage a lui, fais lui des bisous de notre part _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
nbphoto a écrit: | Et voila c'est fait
Bravo au roc pour cette organisation: une reussite
Et je dis.... A l'année prochaine !!! |
Désolé nico, celà aurait été avec plaisir que j'aurais bien partagé les diots et la journée avec vous, mais çà faisait un peu loin et donc chéro le déplacement juste pour des saucisses, pas trop le sou en ce moment  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Une très bonne journée, mais très intéressante avec des gens cool, comme souvent sur les campagnes. Et les photos je vous les mets sur internet des que j'ai internet, sinon Laetitia mettra un lien pour un zip ou autre. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
j'ai mal compris ou on a pas le droit de se mettre a genoux en field??
en tout cas j'imagine que ce petit field devait être bien sympa dommage que je n'est pas pu y aller |
|
|
 |
|