Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Bonsoir,
deux petites questions concernant le reglage sur un hoyt pro comp XL
1 alignement de la cam
faut il avoir la flèche , qui est collée sur la poulie du haut, parallèle a la corde ou doit elle coupé la coupe au niveau du repaire d encochage?
concernant l alignement du RF dans l axe, vous vous basez sur quelles repères? je trouve les poulies plus exentrées que sur les anciens modeles hoyt , du coup je trouve le RF vraiment tres sorti
j ai trouvé plusieurs methodes sur le net dont celle d aligner le RF avec les vis de puissance, mais avec cette methode je suis loin de l alignement poulie.
vous me direz, fais un test papier.
mais ca ne m' avancera pas vu que j ai pas le moyen de le faire ce soir et j aimerais y passer le mois de temps possible demain au club pour pouvoir tester l engin en exterieur
donc je suis preneur de toutes les idees
merci d avance _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
regarde le blog de Pierre Julien Deloche, tu va tout comprendre  |
|
|
 |
|
|
|
deja fait et rien sur l alignement du rf _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
Au début. 3/4 " puis affiner si nécessaire selon Hoyt. |
|
|
 |
|
|
|
Apres test , je suis a 23-24mm _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
Alors le test du procomp cela donne quoi
J'ai vu le test papier pas mal |
|
|
 |
|
|
|
tonton loïc a écrit: | Alors le test du procomp cela donne quoi
J'ai vu le test papier pas mal |
bcp de rafale de vent donc cote groupement pas top, j ai pas encore affiné le reglage de la stabilité _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
pierrolet niveau 4Agde Arme(s): Compound
|
|
|
24 mm me semble beaucoup. Mais si les tests sont bons, pourquoi pas? |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
fredo a écrit: |
1-faut il avoir la flèche , qui est collée sur la poulie du haut, parallèle a la corde ou doit elle coupé la coupe au niveau du repaire d encochage?
concernant l alignement du RF dans l axe, vous vous basez sur quelles repères? je trouve les poulies plus exentrées que sur les anciens modeles hoyt , du coup je trouve le RF vraiment tres sorti
2- j ai trouvé plusieurs methodes sur le net dont celle d aligner le RF avec les vis de puissance, mais avec cette methode je suis loin de l alignement poulie.
merci d avance |
1- Parallèle
2 - Méthode à réserver aux classiques, la corde n'est pas centrée sur les vis sur un poulies
Hoyt dit avoir élargie la fenêtre du Procomp cela peut expiquer tes valeurs inhabituelles.
Il y a la méthode de John Dudley qu'il appelle le French Tunning amélioré
- Tir à 3m sur une ligne verticale régler le viseur
-Tir à 6m, régler le repose flèche pour avoir les flèches sur la ligne
Recommencer les 2 étapes autant que nécessaire.
(les distances sont de mémoire) |
|
|
 |
|