Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daelus niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Y a t'il une grosse différence technologique entre les Inno EX prime et les RCX-100 ?
Malgré la différence des 85 € entre les 2 modèles, je suis prêt à passer aux Inno EX prime si les technologies utilisées sont vraiment significatives.
Pour info, actuellement je tire avec des UUKHA X0 et bien qu'elles soient agréables à tirer je les trouve un peu lentes, c'est une sensation personnelle.
Comme élément de comparaison j'ai eu entre les mains un arc Win&Win complet ( CXT + Inno EX prime ) en 66" et 36 # et je trouvais que le mien était plus raide ( CXT + X0 : 68" et 34# ). Impression partagée par le propriétaire de l'arc en 66 ". De plus comment puis-je savoir les branches qu'il me faudra en ayant une allonge de 27.2" sur un arc composé d'une poignée 25" et d'une paire de branches en 68 " et 34 # à mon allonge. Cette valeur de puissance a été mesurée à partir d'un peson électronique ( pas de marque indiqué dessus ). Sur les branches la puissance indiquée est de 40 # à 28 " d'allonge. Les vis de tiller sont vraiment au minimum et je voudrais pour des questions de rendement les ajuster entre le médium et le maximum. Je n'augmenterai pas la puissance, c'est une certitude
Merci pour vos conseils |
|
|
 |
|
|
|
Bon finalement je viens de faire mon choix.....UX100
IL y a des jours... |
|
|
 |
birdy71 niveau 2Age: 55 chalon Arme(s): classique
|
|
|
 |
J.Tiberius niveau 4Age: 64 Arme(s): Classique
|
|
|
Excellent choix tu prends des branches silencieuses, faciles à régler, réactives, résistantes aux changements de température et parfaitement homogènes bravo si tu associe ces branches à des VAP V1 c'est une véritable merveille.  _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
|
|
|
C'est le cas  |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Juste un petit message pour confirmer le choix des UX100
Je les tire depuis 3 jours avec des VAP1, pointe de 80 grains, spine 700 35 # et 27" d'allonge, branches de 68", ( en attendant des tests plus poussés avec le spine 800 qui semble prometteur ).
Et bien que du bonheur !!!! j'ai fait un fédéral le 04/05/2013 et je finis à 667 ( 332-335 ) avec des groupement variable de 51 à 58 sur les 2 series. Les flèches partent super bien, bon groupé et pratiquement pas de latéral. Il me reste juste à confirmer le spine 800 des VAP1 et le reste se situe entre mes oreilles
A bientôt |
|
|
 |
|