Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
 Arc à poulies pour débutant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.TiberiusHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageDim 28-04-2013, 6:31
Répondre en citant

Le Hoyt Stratus c'est voulu à une époque l'équivalent du PSE Nova mais il s'est avéré être un échec commercial pour Hoyt, c'est un arc d'initiation mal fini, fragile, lent et surtout inadapté pour le parcours et la 3D. C'est un arc de jardin et rien d'autre passe ton chemin et ne te laisse pas embarquer dans cette galère la personne qui te le vend à senti le débutant et le bénéfice qui pourrait tirer de cette situation. Mad C'est vraiment honteux que de vouloir te vendre à ce prix un arc qui doit avoir au moins une 15aine d'années complétement dépassé et obsolète.
OuranozHors ligneniveau 2
Les Sagittaires
Arme(s): Arc Hoyt Stratus

MessageLun 29-04-2013, 9:15
Répondre en citant

Ah... merde :/
Beh c'est un peu chiant dans la mesure ou je l'ai déjà acheter..
La personne qui me l'a vendu a plus de 81ans et à la base il ne voulait pas me le vendre car c'est soit disant avec cet arc qui fessait ces meilleurs score.
J’étais conscient que c’était un vieux modèle de plus de 15 ans, mais j'avais tirer avec durant plus de deux heures et je l'avais trouver agréable à tirer (après je ne m'y connais pas trop donc c'est possible que dans la réalité ne se soit pas si agréable comparer à un haut de gamme de nos jours)
De la a dire que c'est un arc de jardin? Pourquoi?
J.TiberiusHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageLun 29-04-2013, 10:15
Répondre en citant

C'est un arc d'initiation pour tirer des flèches dans son jardin et non pas pour faire de la compétition et du parcours. C'est un arc que tu trouves souvent dans les brocantes autour de 50€ mais pas plus et à l'époque de sa sortie c'était déjà le bas de gamme de Hoyt.
Désolé de te dire les choses de cette façon mais totem13310 pourra éventuellement de le confirmer. Ce qui m'embête le plus c'est qu'un archer profite de la crédulité d'un débutant pour lui vendre n'importe quoi. Mad

JMGHors ligneniveau 6
Arme(s): un arc, quel qu'il soit

MessageLun 29-04-2013, 15:55
Répondre en citant

je viens de trouver facilement via google 2 liens sur des forums US, qui donnent un bon feedback sur le hoyt stratus plus.

donc à voir vraiment avec un revendeur pour un avis final... quelqu'un comme totem13130 effectivement

Les Sagittaires

MessageLun 29-04-2013, 19:08
Répondre en citant

J'ai lu le peu de commentaires qu'il y a sur internet à propo de l'arc. Mais je l'ai déjà acheter donc c'est un peu trop tard logiquement je reçoit la corde demain je mettrai une photo de l'arc sur le forum.
Les Sagittaires

MessageMer 01-05-2013, 11:08
Répondre en citant

Voici donc mon arc Hoyt Stratus j'ai monté la nouvelle corde hier soir et lancé quelques flèches.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: