Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
au fait tu as pris des tubes et plumes étanches ? (private joke...) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
Bonjour
Pourquoi ne pas prendre des pointes Cross-X pour VAP ? du coup pas besoin de les trafiquer et ca évitera les casse de tubes.
Et pour info les pointe de 120gr VAP sont dispo.
Amicalement
Christophe _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
JMG a écrit: | au fait tu as pris des tubes et plumes étanches ? (private joke...) |
Je penses que passé 2h sous des trombes de flottes, plus rien n'est étanche.... Entre l'ébrouage de ma corde avant de posé la flèche et le tir, moins de 3s devaient ce passer... Mais la corde pourtant bien cirée, était déjà gorgée de flotte... _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
CHEZ ROBIN a écrit: | Bonjour
Pourquoi ne pas prendre des pointes Cross-X pour VAP ? du coup pas besoin de les trafiquer et ca évitera les casse de tubes.
Et pour info les pointe de 120gr VAP sont dispo.
Amicalement
Christophe |
Effectivement ça aurait été une solution... Mais trop simple
Plus sérieusement, il est plus facile de trouver de la pointe ACE, où que l'on soit en France que de la pointe cross-x. En plus je n'aime pas trop la politique produit de cross-x. _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
|