Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal niveau 2Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
pour la dre et drap de ce week on vous propose un plateau repas avec merguez ou godiveau ou saucissse chaude ,barquette frites, part de gateau , 1 boisson pour 5€ à reserver jusqu'a la pause entre les 2 series.
ESPERONS QUE LE BEAU TEMPS VIENNE NOUS TENIR COMPAGNIE;
a ce week end
info: tous les passeports et licences seront ramassés au greffe et redonnés en cours de matinée aprés controle. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Pascal,
Est-ce qu'il reste des places en individuel ce weekend ?
Merci |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
bonne initiative, je pense que tu pourras réserver le plateau pour l'équipe de lyon 8...
normalement il fera beau....
et question toute bete (je suis pas sure de rester toute la journée, j'ai le petiot): c'est toujours sur le meme terrain qui a les pierres du parking qui se déplacent toutes seules sous les voitures ?? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Pascal niveau 2Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
'on peux reserver des plateaux pour lyon 8 sans probleme, combien?? Apres si tu viens avec ton titou il y a pleins de jeux qui ont été installés pour les gamins + 1 city stade.
Par contre l'endroit est toujours réputé pour ses pierres qui se deplacent toutes seules!!!!!!!!!
il me reste 2 ou 3 places le samedi FITA et un peu + le dimanche |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
très bonne initiative ce plateau ! c'est pas cher, ça ruinera pas les petits clubs. A dimanche, si je suis qualifié dans l'équipe. |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
en effet très bonne idée le plateau repas
gardez en un peut pour le dimanche ;)
bien sur que tu seras la stéph ;) laisse moi pas tomber |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
si il fait beau on viendra avec junior soutenir les poulies!
mais.. si il fait beau!! ya école le lendemain...  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
tu viendras soutenir les poulies Thononais c'est sa?  |
|
|
 |
Carriboux niveau 3Age: 31 En Rouge ! Arme(s): Classique
|
|
|
Toujours à la recherche de supporter pour Thonon le dimanche ? |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
Carriboux a écrit: | Toujours à la recherche de supporter pour Thonon le dimanche ? |
bah oui personne veut nous supporter
a croire que nous sommes insupportable  |
|
|
 |
Carriboux niveau 3Age: 31 En Rouge ! Arme(s): Classique
|
|
|
vincent_74500 a écrit: | Carriboux a écrit: | Toujours à la recherche de supporter pour Thonon le dimanche ? |
Ça aurait été avec plaisirs mais je vais encourager mon équipe un petit plus au sud et surement avec plus de soleil! |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
Carriboux a écrit: | vincent_74500 a écrit: | Carriboux a écrit: | Toujours à la recherche de supporter pour Thonon le dimanche ? |
Ça aurait été avec plaisirs mais je vais encourager mon équipe un petit plus au sud et surement avec plus de soleil! |
Grrrrr  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Carriboux a écrit: | Ça aurait été avec plaisirs mais je vais encourager mon équipe un petit plus au sud et surement avec plus de soleil! |
En fait il risque bien de faire pas trop mauvais demain même le matin... on devrait éviter la pluie  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
L'dino a écrit: | Carriboux a écrit: | Ça aurait été avec plaisirs mais je vais encourager mon équipe un petit plus au sud et surement avec plus de soleil! |
En fait il risque bien de faire pas trop mauvais demain même le matin... on devrait éviter la pluie  |
Xav on ne regarde pas les même météo
j'en ai regarder 4 qui disent pareil
samedi pluie le matin pas de pluie l'aprem
dimanche pas de pluie le matin pluie l'aprem
:s
j'espère que ta météo a raison  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
vincent_74500 a écrit: | L'dino a écrit: | Carriboux a écrit: | Ça aurait été avec plaisirs mais je vais encourager mon équipe un petit plus au sud et surement avec plus de soleil! |
En fait il risque bien de faire pas trop mauvais demain même le matin... on devrait éviter la pluie  |
Xav on ne regarde pas les même météo
j'en ai regarder 4 qui disent pareil
samedi pluie le matin pas de pluie l'aprem
dimanche pas de pluie le matin pluie l'aprem
:s
j'espère que ta météo a raison  |
Je consulte celle-là :
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-lozanne-28489-1.php qui donne certe de la pluie le matin mais
avec cette vidéo là : http://videos.lachainemeteo.com/videos-meteo/region/bulletin-regional-rhone-alpes-51.php on peut voir qu'il est prévu de la pluie mais la région sera en bordure de la zone et le vent va souffler nord ouest...
Enfin avec les observations en temps réel je me dis qu'avec un peu d'optimisme on peut passer à travers la grosse pluie et n'avoir que des pluies résiduelles puisque la majeure partie de la pluie est déjà passée :
http://videos.lachainemeteo.com/videos-meteo/les-dernieres-observations-2.php
J'ai quand même prévu une veste de pluie malgré mon optimisme incantatoire !  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|