Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoine
|
|
|
Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les incnvénients de cette stabilisation  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
tu te la petes kan tu tires avec une stab easton, mais je pense que la meilleure stab c la carbone pro sebastien flute |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
approuvé
certifié conforme _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Est ce que quelqu'un aurait une photo de la stab. de Sébastien Flute  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
le probleme de la stab sebastien flute c est qu elle ne se fait plus _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Alors:
Pouvez vous me dire l'avantage de la stab Beiter  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
stab sébastien fute = stab arc système carbone pro : non ??
si oui pour la voir : site intenet de AS _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
C clair que la carbone pro AS est une trés trés bonne stab!!
Le problème avec la ACE c quelle est courte donc tu es moins stable et quelle est relativement lourde.
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Paillou a écrit: | le probleme de la stab sebastien flute c est qu elle ne se fait plus |
C'est la déco qui ne se fait plus (dommage hein Paillou?), sinon la AS carbone pro assure la continuité de qualité des stab Flute |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Je confirme stab carbone pro= stab seb flute, é pour moi il y a pas mieux sur le marché |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
En partant de l'idée que tu tires un ensemble central + Vbar + extension
C'est une excellente stab, avec le minimum absolu de pièce mobile (donc ne se desserre pas) et de grandes surfaces de contact entre les pièces (donc blocage efficace).
Ensuite c'est une question de gout : elle est très rigide, ce qui selon moi est une qualité importante, mais elle rebalance pas mal de vibrations. Ca te gène ou pas. Il y a dans le central un système dit "VRS" un gel de silicone je crois, qui abosrbe tout de même une partie des vib.
Elle est lourde, J'avais fait un article avec comparatif dans le défunt "archers mag" et c'était la pllus lourde du marché de l'époque. Pareil, tu aimes ou pas.
La longueur : le central existe en 26, 29 et 34 pouces. 34 c'est vraiment long. Cela dit j'en ai commandé une en 34 chez mon détaillant et il n'arrive pas à me l'obtenir :-(
Mon avis perso : une excellente stab. J'ai tiré avec pendant plusieurs années (et j'en ai essayé d'autres);
Bons tirs |
|
|
 |
|