Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Hello,
Attention ! Je ne sais pas si c'est du matériel volés ou non, mais les prix sont incroyablement bas !
Un carquoi Angel à 50€ ... j'achète direct perso, il a l'air quasi neuf !
Une AS carbone pro à 50€ ... (manque 1 latéral) j'achète aussi.
Des UX100 à 200€
etc ...
Carquois Angel 50€
Shibuya ultima Carbone 100€
AS Carbone Pro 50€
Pas mal d'autres annonces avec le même pseudo, avec un paiement espèce uniquement en main propre ... perso ca tic ! |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 60 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Toi aussi ça t'as fait tiquer ??? ....
Mais bon, j'ai eu des branches winex très peu tirées à la moitié de ce qui se pratique sur internet ...vendue par une championne reconnue qui liquidait son stock (changement de sponsor je crois) comme quoi de bonnes affaires sont possibles !
Alors, on se sait jamais ... c'est peut être simplement le matos de son Ex ...  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
En effet très étranges ces annonces... Mais les noms des articles sont très précis. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
seb42 a écrit: | En effet très étranges ces annonces... Mais les noms des articles sont très précis. |
C'est ce que je me suis dit aussi, mais dans le doute, j'ai préféré remonter l'information  |
|
|
 |
Forp niveau 4Age: 69 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
"Remise en mains propres" et "Paiement en espèces uniquement", ça va pas mal limiter les clients...
Surtout quand on sait où est perdu Forbach  _________________
Plus penser que dire !... |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
reste pas grand chose à vendre... tu m'étonnes à ce prix là! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
J.Tiberius niveau 4Age: 64 Arme(s): Classique
|
|
|
Pas nécessairement du matériel volé je viens d'acheter une paire de branches Uukha UX100 en 70@30 pour 170€ à une personne de notre club qui arrête après deux saisons le tir à l'arc. Il a vendu son viseur SX200 malheureusement pour droitier à 40€ et sa Inno CXT 110€. Les bonnes affaires ça existe mais c'est rare.  _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
j'ai vu aussi ces annonces, et je ne trouve rien qui m'indique que ce matériel est volé... rien sur google....
mais oui ca m'a paru bizarre _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|