Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didiou91 niveau 3Arme(s): classique recurve
|
|
|
Bonjour,
suite a un problème technique sur une de mes branches, il est possible que je soit obligé de changer de branches.
Avec un budget de 300 / 350 € J’hésite a reprendre des UUkha d'occasion, je pencherai suite aux essaies de E=CAP
vers des Sebastien FLUTE SF ELITE PLUS CARBONE neuves ou des HOYT TX d'occasion.
(puissance 68" 38 / 40 lbs)
merci de vos conseils avisés |
|
|
 |
Bery79 niveau 3Arme(s): Arc Classic
|
|
|
UUKHA EX1 neuf sont pas mal et dans ton budget |
|
|
 |
guillaume1992 niveau 3Age: 32 ACB Arme(s): recurve
|
|
|
elles ne sont plus sous garantie? le sav est top sinon |
|
|
 |
Petitlu niveau 4Age: 55 Arme(s): Classique
|
|
|
je profite de ce post pour manifester ma colère....
J'ai acheté des HX10 neuves il y a 1 mois et deja le vernis saute au milieu des branches... ca fait des "bulles"....  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
A croire qu'il n'y a pas eu de progrès sur le vernis ... c'est vraiment LE gros point faible de ces branches. |
|
|
 |
|
|
|
Vu leur prix.... j'hésite de les ramener maintenant car je sais pas combien de temps je vais rester sans pouvoir tirer.... |
|
|
 |
carpkiller niveau 2Age: 57
|
|
|
Petitlu a écrit: | Vu leur prix.... j'hésite de les ramener maintenant car je sais pas combien de temps je vais rester sans pouvoir tirer.... |
Elle sont garantie deux ans, tu as le temps de te décider |
|
|
 |
|
|
|
je sais bien mais ca fait rager quand même, en plus elles sont super belles, c'est dommage ce problème de vernis... |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Petitlu, au lieu de raler ici contacte plutôt Uukha pour savoir ce qu'ils peuvent faire dans ton cas  |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi les contacter ?
C'est pas l'archerie où je les ai achetées qui doit faire les démarches ?
Je précise que ce n'est pas un achat sur le net donc contact direct avec le vendeur. |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
donc contacte ton archerie, tu saura comment ça peut se passer pour ton problème  |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
J'ai eu le même soucis que toi Petitlu et en plus une écharde sur le bord de la branche, retour chez mon archerie en 3 semaines elle revenait réparé et le vernis qu'il on refait est bien plus solide (c'est la gamme 2012 ou 2013 ?) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
En attendant pour répondre à la question je te conseille de suivre les conseils de Ecap , les flûtes élites lus sont vraiment bien et dans tes prix, je les trouve même mieux finies que les RX100 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
J.Tiberius niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Petitlu a écrit: | je profite de ce post pour manifester ma colère....
J'ai acheté des HX10 neuves il y a 1 mois et deja le vernis saute au milieu des branches... ca fait des "bulles"....  |
Non quelle surprise on m'aurait menti les Uukha ne sont pas parfaites?  _________________ Espace frontière de l'infini vers laquelle voyage... |
|
|
 |
Waleran niveau 2Age: 69 Archers du Haut Cantal Arme(s): classique
|
|
|
Je profite du sujet, pour pas encombrer le site
Actuellement je tire des MK KOREA IMPERS de 32 lbs.
Je souhaite changer pour des branches un peu plus puissantes 34/36 lbs.
J’hésite entre UUKHA EX 1 , S.FLUTE - Branches Elite +, UUKHA X0. (ou autre s'il existe la panacée, dans cette fourchette de prix)
Mon choix n’est pas fixé alors appel aux experts de la chose. Merci |
|
|
 |
|