Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Les Coréens et Coréennes même en poulies ne sont pas venus faire de la figuration, deuxième derrière les USA chapeau.... bon comme nous n'avons pas joué en poulies sur cette manche nous ne connaitrons pas le niveau des Français par équipe
Pierre Julien et Dominique me semblent un peu en dessous de leur niveau habituel,
place aux matches. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
bon cela continue.... plus personne en individuel... reste les équipes en classique puisque la fédé à juger inutile envoyer des équipes en poulie....
l'art de se tirer une balle dans le pied....
aller les classiques, sauvez l’honneur, je crois en vous!!!! _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
ellen a écrit: |
l'art de se tirer une balle dans le pied....
|
Tu crois que ce n'est pas une flèche
Ah non c'est Achille la flèche dans le pied. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
boulet von 88 a écrit: |
Ah non c'est Achille la flèche dans le pied. |
Ah je pensais que c'était dans le talon ! |
|
|
 |
|
|
|
reste un seul espoir pour ne pas rentrer bredouille..... les garçons classiques disputeront la médaille de bronze par équipe ....
pas bien brillants les résultats l'année où la finale se déroule à Paris....
Pas grave nous faisons de si belles sélections  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
NextGen Archerie niveau 2
|
|
|
Doublé en individuel et par équipe chez les femmes poulies pour la corée !! 3e place chez les hommes par équipe .. Une nouvelle nation montante dans cette discipline !!!! |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
A l'aide !
Je viens d'arriver à Shanghai il y a deux heures pour un voyage business, et j'apprends que s'y tient la première manche de la coupe de Monde, d'où ce fil de discussion. Sacré hasard...
Comme j'ai mon dimanche de libre, je me dis que c'est l'occasion parfaite d'y aller en personne. Problème, j'écume le web et je ne trouve pas d'info sur le site où ca se tient.
Quelqu'un peut m'aider à trouver ça ?
Promis, je poste des photos  |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
ProfessorX a écrit: | A l'aide !
Je viens d'arriver à Shanghai il y a deux heures pour un voyage business, et j'apprends que s'y tient la première manche de la coupe de Monde, d'où ce fil de discussion. Sacré hasard...
Comme j'ai mon dimanche de libre, je me dis que c'est l'occasion parfaite d'y aller en personne. Problème, j'écume le web et je ne trouve pas d'info sur le site où ca se tient.
Quelqu'un peut m'aider à trouver ça ?
Promis, je poste des photos  |
Je viens de trouver ça sur le site de la WA :
"...while the finals will be staged downtown at the Huangpu River shores, in the spectacular Pudong district. "
En espérant que ces lieux te parlent...
http://www.archeryworldcup.org/content.asp?id=331&me_id=461&cnt_id=7995 |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
Oui, merci. Le concierge de l'hôtel a trouvé la même chose. J'ai reconnu d'après les photos sur le web. Il a fallut ruser pour avoir accès à Facebook depuis la Chine...
Le site a l'air petit, les gradins petits. J'en arrive à espérer que le public est malgré tout le bienvenu...
Le lien vers Google Maps : http://goo.gl/maps/Au3lq
C'est juste derrière le mall "SUperBrand Mall" qui fait face à la Pearl Tower.
Allez, la météo est bonne pour demain, ca devrait bien se passer
X. |
|
|
 |
|
|
|
une médaille en bronze pour l'équipe homme classique qui sauve l'honneur de la France!!!!
bravo à eux  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
Exact. Contre les Pays-Bas. Beaucoup de vent de trois quart face. Les Francais ont ete solides des la premiere volee.
Le match a été vite plié car la France a été solide tout du long ne laissant pas l'opportunité aux adversaires de revenir au score.
J'ai eu la chance de rencontrer l'equipe France ensuite avec commme hôte de luxe PJ Deloche qui m'a permis de mieux connaitre meur vie d'archers de très haut niveau. Je garde précieusement mon ticket dédicacé. Photos a venir.
Un coucou amical à Bérengère qui avait vu que je cherchais le lieu de la compétition. |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
Mon appareil m'a lâché dès le début de l'épreuve. Donc j'ai pratiquement tout fait avec mon smartphone. Désolé pour la qualité.
https://plus.google.com/photos/103742953887782362830/albums/5879632997397530337
Le type en blanc à côté de nos médaillés, et avec Brady Ellison, c'est moi, pas un champion intergalactique comme eux. Je sais ca fait un peu tâche pour vous, mais pour moi c'est un souvenir extraordinaire. Vivement Paris en Septembre. |
|
|
 |
lerouki niveau 2
|
|
|
merci beaucoup pour ses photos  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ProfessorX a écrit: | Mon appareil m'a lâché dès le début de l'épreuve. Donc j'ai pratiquement tout fait avec mon smartphone. Désolé pour la qualité.
https://plus.google.com/photos/103742953887782362830/albums/5879632997397530337
Le type en blanc à côté de nos médaillés, et avec Brady Ellison, c'est moi, pas un champion intergalactique comme eux. Je sais ca fait un peu tâche pour vous, mais pour moi c'est un souvenir extraordinaire. Vivement Paris en Septembre. |
Sympa ces photos.... Brady est un Américain très sympa qui se prête volontiers aux séances photos avec les fans, nous avions fait la même à Nîmes cette année. Il est cool. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
alwaysbreizh niveau 3Age: 45 Arme(s): CL
|
|
|
E=cap a écrit: | On ne fait pas 330 à 90 mètres même quand on est coréen avec 40 km/h de vent, un adulte ne tient pas debout !
Il doit y avoir plutôt entre 20 et 30 km/ h... |
MDR !!!! Tu as pas vraiment le compas dans l'oeil pour le vent E=Cap. Vient tirer dans le sud un jour de mistral !!
Rien que le week-end dernier on avait 70 en rafales. Je t'assure qu'on tenait debout sans probleme. Et c'etait encore loin d'etre ce qui se fait de pire dans la region. |
|
|
 |
|