Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Salut, ça marche pour moi ,mais je ne suis pas arbitre ,donc à vérifier.  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
y a des erreurs...
aucun benjamin en arc à poulies quelque soit la discipline
c'est quoi le 1 en nature pour certaines catégories ?
les AD, les AC et les BB sont à classer en arc classique pour les distances des FITA et Fédéral
après j'ai pas tout vérifier, mais ça déjà c'est 2 trucs importants... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
tu as oublié les VHAD et VFAD entre autre |
|
|
 |
|
|
|
Merci de vos réponses
aucun benjamin en arc à poulies quelque soit la discipline OK
les AD, les AC et les BB sont à classer en arc classique pour les distances des FITA et Fédéral OK
tu as oublié les VHAD et VFAD OK
Le 1 en nature c'est pour les piquets, j'ai rien compris sur les piquets des natures _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
tu tires ta 1ère flèche du rouge puis la 2ème du bleu pour les vétérans, senior junior. La 1ère du bleu puis la 2ème du blanc pour les cadets puis les autres catégories les 2 du blanc
tu as aussi oublié les vétérans en arc chasse et en TL les cadets et les vétérans |
|
|
 |
Hillairest niveau 4Age: 59 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Salut Mathieu,
Une autre erreur: aucune compétition n'est autorisée avec une licence découverte.
Stéphane, arbitre stagiaire, Saint Géréon. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
son découverte est peut être la catégorie decouverte qui existe pour le 3D Et Nature
en beursault, les poulies nus sont classés avec les poulies viseur, les BB avec les classiques
en campagne , les AD, et les AC sont à classer avec les BB, (alors qu'en campagne international les AD tirent du piquet blanc, chercher l'erreur) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
génial ce tableau, à compéter et à corriger s'il le faut j'avoue ne pas l'avoir étudié en détail,
préviens quand il sera finalisé je l'imprime
au fait ton tableau prouve que le tir à l'arc est difficile..... à en assimiler les règlements
merci pour ton boulot _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | son découverte est peut être la catégorie decouverte qui existe pour le 3D Et Nature |
Le règlement à propos des licences découvertes est le même pour toutes les disciplines.
Citation: | au fait ton tableau prouve que le tir à l'arc est difficile..... à en assimiler les règlements Wink
merci pour ton boulot |
C'est peu de le dire.... la Fédé va travailler sur une simplification et une homogénéisation. Même nous les arbitres on arrive à s'y perdre! avoir le règlement toujours avec soi et réviser la veille d'une compétition est indispensable.
Merci Mathieu pour ton tableau. |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
beau travail !!!  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
[quote="Hillairest"] Citation: | son découverte est peut être la catégorie decouverte qui existe pour le 3D Et Nature |
Le règlement à propos des licences découvertes est le même pour toutes les disciplines.
Il ne s'agit pas de personnes ayant une licence découverte dans son tableau, mais des personnes ayant une licence compétition qui font une discipline de parcours dans la catégorie "découverte". C'est une catégorie qui ne permet pas d'être classé au niveau FFTA, mais permet d'amener les archers novices en parcours, à découvrir ces disciplines en les mettant à des distances beaucoup plus courtes afin de les sécuriser dans leurs tirs.
En aucun cas, il n'a été question de licence découverte (qui n'est effectivement pas une licence ouvrant le droit à la participation aux compétitions), et je pense que toutes les personnes qui pratiquent les disciplines de parcours avaient compris qu'il s'agissait de la catégorie découverte et non du type de licence. |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | En aucun cas, il n'a été question de licence découverte (qui n'est effectivement pas une licence ouvrant le droit à la participation aux compétitions), et je pense que toutes les personnes qui pratiquent les disciplines de parcours avaient compris qu'il s'agissait de la catégorie découverte et non du type de licence | .
Mauvaise compréhension de ma part effectivement, c'est noté. |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Il ne s'agit pas de personnes ayant une licence découverte dans son tableau, mais des personnes ayant une licence compétition qui font une discipline de parcours dans la catégorie "découverte". |
exact! tout compris, ca existe en 3D Nature? Si j'ai bien compris?
Bryo a écrit: | beau travail !!! |
Hillairest a écrit: | Merci Mathieu pour ton tableau. |
ellen a écrit: | génial ce tableau, à compéter et à corriger s'il le faut j'avoue ne pas l'avoir étudié en détail, préviens quand il sera finalisé je l'imprime
au fait ton tableau prouve que le tir à l'arc est difficile..... à en assimiler les règlements Wink merci pour ton boulot |
Merci pour vos encouragements, ca fait plaisir par ce que j'en ai ch...
Sinon j'ai reçu un tableau par mail, je le regarde et le remplace par celui qui est au dessus et qui va évoluer au fur et a mesure des infos que vous me donnerez _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
Listes de questions
Pas de benjamin et minimes en poulies en fédéral?
quelqu'un à le détails des catégories, distance en fédéral, par ce que le manuel de l'arbitre du fédéral fait une seul page, ça fait super court?
Pas de benjamin ni de minime en classique campagne? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|