Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
oh pov tite bête enfin je croit qu'il ne fait pas bon etre pingouins en ce moment _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Ils n'ont pas de chance les pingouins en ce moment :!: _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Non mais C pas tres gentil ça !!! Aller !! releve toi !! et defend toi !! met lui en une !! défonce le !! Rentre lui ds le lard !! oups dsl, je crois que je prend le sort des ces pauvres petites bêtes trop a coeur lol  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
c vrai quoi pov bestiole! il sbalade tranquillement et pi plouf! et pi a coté il devait y avoir un jaloux! l'aut il lui met une claque! aller savoir pourquoi!!!  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
je connais cette video , mais y a pas le pingouin qui met une claque ( encore un trucage numerique bien fait ), et je la trouve infiniment plus drole.allez imaginez un peut  _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Y a une autre version avec un croche-patte, irrésistible aussi... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
ta raison laurent 203 il aurai pue se relevé et lui foutre une droite  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Anonymous a écrit: | ta raison laurent 203 il aurai pue se relevé et lui foutre une droite  |
ta raison allé fou lui une pèche :le pingouin |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
c'est lal saga des martyre pinguoins ce site!!!! SPA au secours!!!!!!!! et oui c'est moi l'ami des bêtes (ben oui quoi y'a qu'eux qui veulent bien de moi ) a quand les calinsde pinguoins????
ok je sors.......  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|