Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rocky niveau 3Age: 54 ghlin Arme(s): hoyt vantage
|
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai envie de dire que c'est un arc volé...
Car les flèches sont marquées, donc théoriquement ça veut dire que c'est quelqu'un qui connait suffisamment le tir à l'arc pour connaitre la règlementation des compétitions, du coup, il doit savoir comment se nomme les différentes parties de son arc... normalement... |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
je ne trouve aucune licences liées au nom indiqué sur la flèches...
j'ai trouvé le nom du club, inscrit sur une flèche: Tracy le mont, c'est bien dans le 60 comme l'annonceur...
est-ce qu'on leur envoie l'annonce?? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
ça peut être une bonne idée de leur demander si un de leur archer ne se serait pas fait voler son matériel... en leur transmettant l'annonce qui parait quand même assez louche... |
|
|
 |
christophege niveau 3Age: 53 vertou ffh redon ffta Arme(s): classique
|
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
christophege a écrit: | http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/483313319.htm?ca=18_s |
encore elle ?
ils effacent les annonces et les reportent plus tard...
celle là je m'en souviens de l'année dernière... avec la stab vissée à cette endroit  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Tiens, la première annonce a été retirée.... curieux
C'est sûr que vu où la stab a été montée sur la seconde annonce...
S'il y a le vocabulaire... c'est plus que surprenant.
Laetitia a écrit: | je ne trouve aucune licences liées au nom indiqué sur la flèches...
j'ai trouvé le nom du club, inscrit sur une flèche: Tracy le mont, c'est bien dans le 60 comme l'annonceur...
est-ce qu'on leur envoie l'annonce?? |
Surtout que le vendeur dit être dans le 44 _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ah ouais?
marrant parce que c'était marqué dans l'annonce que le lieu était dans le 60...
si l'annonce a été retirée... c'est le principal _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
La première annonce oui, retirée.
Pas la seconde, avec même téléphone portable, mais située dans le 44 sur la seconde annonce. _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
finalement, contact a été pris? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|