Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'archer de Belgique niveau 3Age: 33 Arme(s): Recurve Inno CXT
|
|
|
moulefrite a écrit: | oui  |
ooohhhh... Shit !  |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
et oui nico tu a surement trouver la reponce a ta question de face ... _________________ faite comme moi tirer a l'arc  |
|
|
 |
Red Hot niveau 3Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
Un petit sondage.
Quelle est la taille de ta poignée et quelle puissance tires-tu? |
|
|
 |
|
|
|
Red Hot a écrit: | Un petit sondage.
Poignée 25", arc de 68" et de 38#... |
|
|
 |
Red Hot niveau 3Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
Ok, donc pas une puissance extreme. C'est vraiment décevant sur du produit de top qualité soit disant!
Fais marcher la garantie si tu le peux. Ce type de truc c'est la crainte que j'ai à passer sur poignée carbone. |
|
|
 |
IceMulet niveau 3Age: 38 Archer de Montluel Arme(s): Classique
|
|
|
Quelques questions également:
Ta poignée est elle récente?
C'est une dark Navy blue? |
|
|
 |
|
|
|
IceMulet a écrit: | Quelques questions également:
Ta poignée est elle récente?
C'est une dark Navy blue? |
1 an a peu près ... Et en effet c'est une bleu ... |
|
|
 |
|
|
|
Une bleu mono couleur.
Apparemment le défaut est corriger sur les nouveau coloris (2 et 3 couleurs) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
l'archer de Belgique a écrit: | Red Hot a écrit: | Un petit sondage.
Poignée 25", arc de 68" et de 38#... |
pareil.....mais noire mate la mienne... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de récupérer une cxt dark navy blue.
L'archerie ma confirmé le faite que le défaut était réglé sur les nouveaux coloris, qui sont sortis plus tard que les premier.
A confirmer donc.
Premiers essais ce week end.
Je vous tiens informé de l'évolution dans le temps. |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
Quels sont les symptômes (à part le craquèlement observé) ?
Au terrain aujourd'hui, un pote a eu une mésaventure avec sa Inno CXT. Tout allait bien lorsque son groupement a commencé à changer, et à descendre dans le noir, à 70m. A noter que c'est un excellent archer qui sévit en D2.
Hier il a apparemment eu le même problème.
Vérification visuelle, rien. C'est un modèle blanc et doré. Par contre, un passage aux cames Beiter montrent que les branche ne sont plus alignées. En passant des flèches sous la corde au niveau des poupées, le plan des branches n'est plus parallèle.
Pensant que les branches sont voilées, il en essaye de nouvelles. Pareil. Du coup il a remballé et va l'apporter au SAV.
Mais est-ce que les personnes qui ont eu ce problème de défaut sur les CXT ont observé un changement de comportement de l'arc ? |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Perso je n'ai pas eu le temps de voir des modifications de mes groupements en cible, car j'avais d'autres soucis sur et avec ma nouvelle palette, mais c'est lors d'une manche de DRE en observant de plus près ma poignée que je me suis apperçu de la ligne de craquement que l'on aurait pu prendre juste pour des éclats dans le vernis...
C'était déjà le deuxième défaut observé sur ma cxt après les visseries de très mauvaises qualités et le "foirrage " des pas de vis....
Alors oui c'est inadmissible sur une poignée qui en son temps était soit dit en passant le haut de gamme de la marque, mais bon on connait tous la qualité du made in china...
J'ai eu le droit à une poignée neuve noire mate, reçue au printemps 2012, mais pour des raisons perso j'ai été obligé d'arrêter le tir à l'arc depuis donc je ne sais pas comment elle va évoluer dans le temps quand je reprendrai le tir à l'arc..
Une chose de sûre, c'était ma première WW et je pense que ça restera la dernière  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
charm
|
|
|
Bonjour,
Effectivement il semblerait que j'ai quelques problèmes avec une poignée Cxt enfin plus précisément un doute , j'ai vu aujourd'hui avec le fabricant il me fait partir une nouvelle poignée afin de vérifier des détails.
Effectivement il semble y avoir des problèmes avec ses poignées mais dans mon cas ce n'est absolument pas un problème de fissures ou de cassures .
Et il faut dire que le service après-vente de win&win est irréprochable ils sont au courant du problème depuis le début d'après-midi est en fin de journée une confirmation de l'envoi d'une nouvelle poignée a été faite. Et comme je le disais plus haut rien n'est visible à l'oeil nu, j'ai juste un doute au niveau des patins qui sont dans les sabots et qui sont à ce jour plus alignés
et qui semble légèrement décalée de la poignée.
D'ailleurs de la stab tiens très bien malgré une stab b-stinger très chargé
Je-vous tiendrai au courant des résultats
J'essaierai de joindre des photos ultérieurement impossible de l'iPhone
Pour les puristes c'est un arc de 68 pouces
tirés à 49 livre
allonge de 29 pouces
et une poignée de début février .
Avec un volume de la flèche de 700 à 900 par semaine
une cordes 81 25 de 18 brins.
Repose flèche spiga.
Bb arc système
viseur sx 200
cliker beiter
flèches x10 120 grains tungstène
branches inno power 68 42 ou inno ex power 68 46
merci pour la confiance win&win |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Tu pourras tirer à Dijon alors.
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
charm a écrit: | ....Et il faut dire que le service après-vente de win&win est irréprochable... |
Moi j'en suis pas si sur...
Après avoir eu contact avec le représentant de winwin europe, je devais avoir rendez vous avec a mon archerie pour ce probleme de poignée...
J'y suis allé, j'ai attendu 2H !!!! Et il n'est jamais venu...
Sympa chez winwin pour ca ...
j'essaierai de reprendre contact avec cette semaine ci ... |
|
|
 |
|