Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bery79 niveau 3Arme(s): Arc Classic
|
|
|
Bonjour,
j'ai essayé de trouver les info mais même avec la recherche je n'arrive pas (peut être je n'utilise pas les bon termes).
Donc si vous avez des sujets déjà existant sa m'intéresse. Si non, merci pour votre aide.
Donc, je voudrais savoir comment déterminer le bon spine des tube en faisant le test empenné /non empenné.
- a quelle distance ?
- comment régler le berger?
- comment analyser si flèches trop souple ou rigide (exemple : je suis droitier donc si les flèches non empenné seront à gauche par rapport aux flèches empenné c'est trop rigide ou trop souple?)
Merci pour votre aide |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu fais la recherche directement sur google, tu trouveras pas mal de guides faits pour régler un arc classique. Tous les tests sont décrits dedans  |
|
|
 |
|
|
|
Quand j'ai dis que j'ai pas trouvé ça veut dire que j'ai cherché
mais on trouve plein des choses pour régler le berger etc. mais pour tester le spin.....
on trouve les info, c'est vrai. Mais en général c'est limité à : le flèches empenné doive grouper avec les non empenné.
Là OK, mais il reste quand même quelques question comme le réglage du berger (apparemment il faut le bloquer)
Et trouver une explication pour savoir ou vont les flèches trop rigide et les trop souples? J'ai pas trouvé |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
as tu cherché dans les FAQ ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Sinon sur le site de la W.A. y a ce que tu cherches
 |
|
|
 |
|
|
|
Bery79 a écrit: | Quand j'ai dis que j'ai pas trouvé ça veut dire que j'ai cherché
mais on trouve plein des choses pour régler le berger etc. mais pour tester le spin.....
on trouve les info, c'est vrai. Mais en général c'est limité à : le flèches empenné doive grouper avec les non empenné.
Là OK, mais il reste quand même quelques question comme le réglage du berger (apparemment il faut le bloquer)
Et trouver une explication pour savoir ou vont les flèches trop rigide et les trop souples? J'ai pas trouvé |
Comme tu disais avoir utilisé "la recherche" j'ai cru qu'il s’agissait de la fonction recherche du forum uniquement.
Du coup sur :
http://www.arcclubprevessin.com/htm/technique/Carnet.pdf
Quelles sont les infos manquantes pour ce que tu cherches (notamment page 14) ? |
|
|
 |
|
|
|
Norahe a écrit: |
Comme tu disais avoir utilisé "la recherche" j'ai cru qu'il s’agissait de la fonction recherche du forum uniquement.
Du coup sur :
Quelles sont les infos manquantes pour ce que tu cherches (notamment page 14) ? |
Ah oui, c'est pas mal expliqué. J'ai des quai m'amuser ce weekend Merci |
|
|
 |
|
|
|
Bery79 a écrit: | Norahe a écrit: |
Du coup sur :
Ah oui, c'est pas mal expliqué. J'ai des quai m'amuser ce weekend Merci |
Bon courage  |
|
|
 |
|