Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
arrivez-vous a gerer la scolarité et le tir ? (si non pq ?) |
oui |
|
51% |
[ 17 ] |
non |
|
9% |
[ 3 ] |
ça depends |
|
39% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
Auteur |
Message |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
comme le montre le sujet vous arrivez a suivre vos entrainement + votre scolarité ? _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je laisse la place aux jeunes
par contre est ce que les vieux arrivent a conjuguer travail et tir
ça revient au même mais il y en a qui font peut etre des horaires decalés _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Rock niveau 2Montpellier Arc Club Arme(s): Compound
|
|
|
Pour le moment ca va...
J'arrive a m'entrainer 3-4 fois par semaine... parfois 5... je bosse jusqu'a 18h puis entrainement de 18h30 à 20h30-21h... |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne fais que 2 entrainements par semaine, justement à cause des cours, j'aimerai beaucoup m'entrainer plus, mais je n'ai pas beaucoup le temps, et mes parents sont pas trop d'accord.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | je laisse la place aux jeunes
par contre est ce que les vieux arrivent a conjuguer travail et tir
ça revient au même mais il y en a qui font peut etre des horaires decalés |
Est-ce que les dirigeants bénévoles arrivent à gérer :
travail <=> Réunions <=> entrainements <=> plaisir ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Anne a écrit: | Je ne fais que 2 entrainements par semaine, justement à cause des cours, j'aimerai beaucoup m'entrainer plus, mais je n'ai pas beaucoup le temps, et mes parents sont pas trop d'accord.  |
Question de priorité... Je ne peux aujourd'hui qu'être d'accord avec eux, même si à l'époque j'étais exactement dans ton cas !
Avoir un gros arc dans la tête c'est un choix qu'il faut assumer plus tard, pas toujours facile de juger quand on est jeune... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Personnellement, pas du tout au niveau des entraînements... Les concours me prennent mes we, mais je suis parfois happée par des pensées du type : il faut encore que je corrige mes copies, j'ai mes cours à préparer...  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Anne a écrit: | Je ne fais que 2 entrainements par semaine, justement à cause des cours, j'aimerai beaucoup m'entrainer plus, mais je n'ai pas beaucoup le temps, et mes parents sont pas trop d'accord.  |
Car souviens toi de cette phrase de papa zouille
"c'est pas le tir à l'arc qui te fera manger"
faut dire qu'à cette époque là j'avais pas autant de reserve qu'aujourd'hui _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
Est-ce que les dirigeants bénévoles arrivent à gérer :
travail <=> Réunions <=> entrainements <=> plaisir ? |
ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Invité
|
|
|
je suis cette année en 1ere, et j'arrive pas tt le tps a gérer cours et tir. les horaires d'entrainement ne sont pas tjs favorables a mon emploi du tps. en+vers la fin de saison, c'est difficile de concilier les 2 sans en privilégier un!! ms dans l'ensemble ca peut aller. |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
personnellement je retape ma terminale et je sacrifie un peu le tir a l'arc dont les entrainements pour travailler,je n'ai pas trop envie de triplé ma terminale !!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
jusqu'en teminale, il est facile de gerer les 2 avec un peu d'organisation.
en revanche, quand on arrive aux etudes superieures, c deja plus delicat pour pluisieurs raisons: plus de travail, on est souvent oblige d'aller dans une autre ville pour les etudes....
par contre depuis que je suis prof, c'est que du bonheur!!!!!!!!  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Moi je suis en ecole d ingenieur c est assez dur de faire les deux mais je fais quand meme 2 entrainements par semaine |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
pour moi C pas tro un pb... j'ss en terminal S et C vrai que C aps facile, ac un entrainenment cotidien, je rentre un pe fatigué a la maison, mais bon... C un choix que j'ai fai,je l'assume... et j'en suis content !  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
woodkickboy a écrit: | pour moi C pas tro un pb... j'ss en terminal S et C vrai que C aps facile, ac un entrainenment cotidien, je rentre un pe fatigué a la maison, mais bon... C un choix que j'ai fai,je l'assume... et j'en suis content !  |
voila la traduction en anglais du post citer ci-dessus (désolé woodkickboy je sais que tu fais attention);
Citation: | for me C not tro Pb... I ss out of terminal S and C true that C aps easy, ac one entrainenment cotidien, I return a tired EP has the house, but good... C a choice which I have fai, I assume it... and I of it am content! |
|
|
|
 |
|