Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Certaines choses me turlupinent …Je me lance …
Voilà je dois bientôt faire un campagne, mon premier comme vous l’aurez deviné !
Certains me disent que l’on n’a pas le droit d’avoir un carton marqué avec ses distances d’autres me soutiennent le contraire, qu’en est- il exactement ? Personnellement ,je suis incapable de retenir toutes mes distances de tête !
L’arbitre peut-t-il nous empêcher de noter nos différents scores par types de cibles ?
Voilà, si une âme charitable et avisée pouvez m’éclairer merci…  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors tes distances tu as le droit de les avoirs car ce sont tes règleges de viseur
le mieux etant de la noté sur la reglette du viseur au crayon de papier
alors ce qu'on t'as repondu au sujet des tes distancess n'est pas faux non plus mais à mon avis tu as mal interprété où c'est la personne qui s'est mal exprimée
tu n'as pas le droit d'avoir sur toi les correspondances blasons distances en connues et inconnues
style le birdy sur une distance inconnue tu le trouves entre telle distance et telle distance (alors désolé pour les puristes mais j'estime tout et je ne me souviens jamais des distances des blasons donc ....);
est ce que ce type de réponse t'aide un peu???????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
g tjrs fais comme ça et personne ne ma rien dit ( o niveau niational) _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les europes salle pour une question sur le tir en campagne y a doume qui bug
attention doit faire chaud du cote de montpellier les enfants  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai mis les photos dans un sujet à part. Super de voir nos archers en action _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci lazouille
J'y vois plus clair oui , j'ai donc bien le droit de marquer les reglages des differentes distances de mon viseur . Ouf!...Cela me rassure .
Pour les distances mini et maxi de chaque blason , je dois les connaitre .
ps: Oui!...Super beau chez nous !!  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
et bien là j'apprend quelque chose!!!!
on a pas le droit d'avoir une petite feuille avec les différentes taille de blason et les distances!!!
Perso ps besoin mais y en a plein qui en utilise!!
Une autre petite question avons nous le droit de marqué sur un petit papier les cibles que nous avons déjà tiré avec les distances???? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
L.C niveau 2CAFA
|
|
|
Mais si tu as le droit d'avoir sur toi les distances auquelles tu trouves les cibles inconnues
extrait de l'info arbitrage n° 22 :
Sont autorisées :
* toutes notes qui sont des copies ou des extraits du livre des règlements, telles que les distances en fonction des diffé-rents blasons.
* toutes notes qui contiennent vos repères de viseur, |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
nico972 a écrit: | Une autre petite question avons nous le droit de marqué sur un petit papier les cibles que nous avons déjà tiré avec les distances???? |
Ca par contre tu n'as pas le droit de le noter.
Il faut mémoriser!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
de toute façon à qoui ça servirait??????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
L.C a écrit: | Mais si tu as le droit d'avoir sur toi les distances auquelles tu trouves les cibles inconnues
extrait de l'info arbitrage n° 22 :
Sont autorisées :
* toutes notes qui sont des copies ou des extraits du livre des règlements, telles que les distances en fonction des diffé-rents blasons.
* toutes notes qui contiennent vos repères de viseur, |
Cela veux dire que l'on a le droit d'avoir une feuille qui indique les distances par rapport au reglage du viseur... vulgairement : j'ai le droit de cercler ! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas tout à fait la meme chose, tu as droits à des notes, et par ailleurs tu as droit de cercler (voir un autre post sur le sujet) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
De toute façon, combien de valeurs pour le cerclage ?
Juste pour les 60 et les 80, une valeur pour chaque (ex. 2 zones=40m) ensuit tout est proportionel (ex. 5m = 1 zone donc 3 zones = 35m, 4 zones=30m...);
Cà fait donc 2 nombres et deux chiffres à retenir...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
|