Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Pourquoi n'y a t'il pas de quotas pour le tir en extérieur comme en salle ?
Du coup, il n'y a plus de place pour le Ligue 50m, pas de quotas donc les 3 premiers du classement Ligue ne seront pas là.
Youpii pour les autres me direz vous, mais bon c'est dommage. (Comme d'organiser le championnat départemental pendant une D2 remarquez ..)
Certes c'est du 50m blablabla ... Mais pour le kilomètre athlète du club et donc pour les subventions ça rapporte toutes ces médailles. |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Je me suis aussi toujours posé la question.
Non seulement on tombe vite dans des soucis de place sur les pas de tir, mais en plus ça tue totalement l'intérêt d'un championnat qui est normalement de se faire rencontrer les meilleurs archers de la zone.
C'est en partie pour cette raison que je ne participe plus (ou du moins pas volontairement) aux différents championnats extérieur.
Faire de la route pour aller faire un concours "comme tous les dimanches" très peu pour moi. Surtout que sur qualif' je n'y aurait surement pas ma place
Bref encore une drôle d'idée...
Peut être que dans 10ans ...  _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Quand tu rajoutes l'oubli des inscriptions, bah y a plus de place sur le ligue fita
C'est pas grave, on ira à Orsay  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Encore du boulot pour la commission sportive de la Ligue ( au boulot Damien )
Après le règlement de la D.R, les quotas sur les différents Championnat de Ligue _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
gunnner a écrit: | Quand tu rajoutes l'oubli des inscriptions, bah y a plus de place sur le ligue fita
C'est pas grave, on ira à Orsay  |
Nous avec des inscriptions dans les temps du mandat c'était complet depuis déjà bien longtemps ! |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
En fait faut pas faire le championnat de ligue au centre de la région... l'année dernière il y avait de la place (nord cotentin) et cette année malgré 45 cibles il n'y a plus de place (houlgate).
Ou alors s'inscrire dès la parution du mandat...
Plus sérieusement, il y a une piste à étudier quand même! |
|
|
 |
Didier Arme(s): Classique
|
|
|
des quotas et/ou des minimas
 |
|
|