Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
c'est pour ca qu'on y va pas forcément, ca fait loin, tout ca quand on sait qu'on n'a pas le niveau d'atteindre le podium...
après tu peux covoiturer aussi, ca se fait bien.... ca limite les frais  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Sur le championnat de France Fédéral il y a beaucoup d'archers dans le quota qui ne participent pas.
Caprice, comment oses-tu dire que Sallanches est au fin fond de la Haute-Savoie alors qu'on est pas très loin du centre du monde?  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
chtipat niveau 3
|
|
|
Laetitia a écrit: | c'est pour ca qu'on y va pas forcément, ca fait loin, tout ca quand on sait qu'on n'a pas le niveau d'atteindre le podium...
après tu peux covoiturer aussi, ca se fait bien.... ca limite les frais  |
ah oui bonne idée, je proposerai ou chercherai ça si j'y vais :-) |
|
|
 |
chtipat niveau 3
|
|
|
seb42 a écrit: | Sur le championnat de France Fédéral il y a beaucoup d'archers dans le quota qui ne participent pas.
Caprice, comment oses-tu dire que Sallanches est au fin fond de la Haute-Savoie alors qu'on est pas très loin du centre du monde?  |
Savez-vous si ça se déroule forcément sur les deux jours ou si, par exemple, il y a les classiques un jour et les poulies l'autre jour ?
Merci ;-) |
|
|
 |
|
|
|
ce n'est pas le meme jour, l'an passé les shco ont tiré le samedi et les shcl le dimanche _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
chtipat niveau 3
|
|
|
seb42 a écrit: | ce n'est pas le meme jour, l'an passé les shco ont tiré le samedi et les shcl le dimanche |
ah c'est bien, ça :-)
merci ;-) |
|
|
 |
chtipat niveau 3
|
|
|
seb42 a écrit: | ce n'est pas le meme jour, l'an passé les shco ont tiré le samedi et les shcl le dimanche |
Bonjour.
Dans le classement sélectif 2013 sur le site de la FFTA, en plus de la coche rouge indiquant que je me suis pré-inscrit pour le CDF, depuis hier, j'ai un chiffre dans la case "Quota".
Qu'est-ce que ça signifie exactement, svp ?
Merci d'avance.
Cordialement. |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Bonjour,
Cela correspond à ton rang parmi les pré-sélectionnés.
Tant que tu as un chiffre (ou un nombre ) c'est que tout va bien... Quand tu passes au delà du quota de pré-inscrits, le chiffre disparait car tu ne peux plus participer.. |
|
|
 |
chtipat niveau 3
|
|
|
Verovera a écrit: | Bonjour,
Cela correspond à ton rang parmi les pré-sélectionnés.
Tant que tu as un chiffre (ou un nombre ) c'est que tout va bien... Quand tu passes au delà du quota de pré-inscrits, le chiffre disparait car tu ne peux plus participer.. |
D'accord, merci ;-) |
|
|
 |
chtipat niveau 3
|
|
|
Salut.
Dans le classement, les archers qui n'ont fait qu'un ou deux concours (et donc n'ont pas les 3 scores nécessaires pour un "vrai" classement) restent à la même place, une moyenne des trois n'est pas toujours faite, parfois elle l'est.
C'est normal ?
Ce n'est pas un reproche sur leur nombre de concours mais pour essayer de comprendre et de savoir si du coup, ma place remonterait.
Merci :-) |
|
|
 |
|
|
|
Si ces archers ne gardent que 2 concours, quand la date limite pour se qualifier sera atteinte, leur moyenne sera calculée en divisant par 3. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
chtipat niveau 3
|
|
|
seb42 a écrit: | Si ces archers ne gardent que 2 concours, quand la date limite pour se qualifier sera atteinte, leur moyenne sera calculée en divisant par 3. |
Oui mais pourquoi certains en ont un ou deux et leur moyenne est calculée et d'autres autant et leur moyenne ne l'est pas. C'est ça que je ne pige pas |
|
|
 |
|
|
|
Peux-tu dire dans quelle catégorie et à quelle place? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
chtipat niveau 3
|
|
|
seb42 a écrit: | Peux-tu dire dans quelle catégorie et à quelle place? | ah oui, en fédéral poulies. La place ? y en a un paquet |
|
|
 |
|
|
|
Je ne vois pas d'archers avec 2 scores et ayant une moyenne sur 3 scores... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|