Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Petite question
Y'a t-il des 24h dans la ligue, ou dans une ligue voisine mais dans un club frontalier du CRRATA ? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
En R-A, il y avait les "24h de Mably" (tir salle) qui se déroulaient vers la fin mars, mais qui n'a pas été renouvelé depuis 3 ans je crois...
Sinon, il y a :
- "la nuit de Diane" : 12h de tir en extérieur et de nuit par équipe de 2 binômes qui se relayent toutes les heures. ça a lieu début juin organisé par le Diane Club Châteuneuf (42)
- "les 10h de Moutiers" : 10h de tir en salle à 21.75m (je ne suis plus sure de la distance exacte) sur trispot Vegas par équipe de 3 (de 10h à 20h) qui ont lieu en Octobre.
En dehors de la ligue mais pas trop loin, il y a bientôt les "24h de Viscomtat" (63 dans le Haut Forez), tir en extérieur donc prévoir les doudounes, les nuits pouvant être fraîches là haut même au mois de Juillet ! Guiguy pourra t'en dire plus, il y est allé plusieurs fois. |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
Il y a aussi le téléthon d'ancone |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
On me dis dans mon oreillette qu'il y a les 24h de lamure, mais c'est dehors et le 3/4 aout _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Viscomtat dans 3 semaines ;)
8 ou 9e années consécutives, c'est le top du top !  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|