Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dragoun71 niveau 2CFAC chalon Arme(s): CL
|
|
|
Tout d'abord bonjour à tout le monde,
Voila cela fait 5 ans que je fais du classique j'ai actuellement une poignée nexus, avec des 990tx pour branche.
J'aimerai changer de matos et j'aimerai savoir qu'elle branche me conseillez-vous et savoir si vous me conseillé une autre poignée que la mienne ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Franz niveau 4Age: 47 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
dragoun71 a écrit: | Voila cela fait 5 ans que je fais du classique j'ai actuellement une poignée nexus, avec des 990tx pour branche.
J'aimerai changer de matos et j'aimerai savoir qu'elle branche me conseillez-vous et savoir si vous me conseillé une autre poignée que la mienne ? |
Salut,
Tu trouveras tout un tas de sujets sur ce thème en cherchant un peu sur le forum.
A mon humble avis, la Nexus est une bonne poignée qui n'a rien à envier aux dernières productions de Hoyt. J'en aurais une je la garderais (mais j'ai un peu de mal à changer de poignée...).
Pour les branches, les 990tx ne sont pas complètement dépassées, mais les Uukha (UX-100) ont la côte, avec d'excellentes performances, un grand confort de tir, un look extra et une fabrication française (et un prix qui fait mal...). Personnellement j'en suis ravi et je ne les échangerais pas contre deux paires de branches X.
--
Franz |
|
|
 |
|
|
|
Ok ok, c'est juste que mes branches commence a être un peut fatigué (il y a des micros fissure qui apparaisse...)
Après j'ai regardé un peut les sujets sur le forum effectivement il y a plein de choses mais j'ai du mal a faire mon choix car si je prends des nouvelles branches hoyt il faut que je change de poignée.... et j'ai vu que les branches WIN & WIN sont un peut trop souple donc voilà.... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
5 ans pour des branches c'est bien - c'est là-dessus qu'il faut mettre le budget en priorité.
Un sujet avec comparatifs:
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=28740 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour ce sujet qui est très intéressant.
Juste quelques questions sur ce sujet le poids des branches influence sur quoi?
D'après tes testes il vaut mieux acheter les SF que les Uukha UX100 ? |
|
|
 |
Bery79 niveau 3Arme(s): Arc Classic
|
|
|
dragoun71 a écrit: | j'ai du mal a faire mon choix car si je prends des nouvelles branches hoyt il faut que je change de poignée.... |
Non, même si tu veux resté chez HOYT t'es pas obligé de changer la poignée. Les branche F7 existe aussi pour ta poignée. c'est la série F7 Grand Prix. |
|
|
 |
|
|
|
A-t'il eu des testes effectué sur ces branches ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum dragoun71 !  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sur les F7, un sujet déjà assez clair...
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=28868 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|