Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Bonjour, pour les habitués des championnat, une question me taraude. Sur le programme du CDF fédéral, on voit le vendredi de 14h30 à 18h30 le contrôle du matériel.
Il y en a également un le samedi de 18h15 à 19h15 pendant l'entrainement du groupe 3.
Je suis senior homme classique et donc du groupe 3.
Doit-je être présent le vendredi après-midi et donc réserver aussi la nuit de vendredi ou puis-je venir le samedi après-midi?
Pour les organisateurs, quelles sont les coordonnées GPS du lieu des championnats?
Pour l'instant, malgré que j'ai été dans le cut de différents championnats, je n'ai encore jamais participé aux France.
En vous remerciant d'avance de vos réponses. |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Gaulois a écrit: | Bonjour, pour les habitués des championnat, une question me taraude. Sur le programme du CDF fédéral, on voit le vendredi de 14h30 à 18h30 le contrôle du matériel.
Il y en a également un le samedi de 18h15 à 19h15 pendant l'entrainement du groupe 3.
Je suis senior homme classique et donc du groupe 3.
Doit-je être présent le vendredi après-midi et donc réserver aussi la nuit de vendredi ou puis-je venir le samedi après-midi?
Pour les organisateurs, quelles sont les coordonnées GPS du lieu des championnats?
Pour l'instant, malgré que j'ai été dans le cut de différents championnats, je n'ai encore jamais participé aux France.
En vous remerciant d'avance de vos réponses. |
Il n'est pas nécessaire d'arriver le vendredi. Le samedi suffira amplement.
Je pense que les coordonnées GPS seront données ultérieurement. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour cette réponse rapide, je prévois donc la nuit de samedi à l'hôtel. |
|
|
 |
kwai niveau 2Arras Arme(s): Classique
|
|
|
c'est une obligation de venir a l'entrainement le samedi soir? vu qu il y a contrôle du matériel? |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
kwai a écrit: | c'est une obligation de venir a l'entrainement le samedi soir? vu qu il y a contrôle du matériel? |
Non, je te laisserai tirer, même si tu arrives pile poil au démarrage du tir compté..
Ce qu'il faut savoir : Les entraînements, que cela soit la veille ou même juste avant les tirs comptés, ne sont pas obligatoire. Vous avait le droit d'arriver au dernier moment.
Je ferais vérifier le matériel, pendant l'entrainement officiel juste avant les 2 séries. Il est possible que nous ne pouvions pas contrôler l'ensemble avant le début compté, cela n'est pas grave, nous regarderons pendant le tir.
Je rappelle qu'il est de la responsabilité des concurrents d'utiliser du matériel conforme aux règlements.
Si vous avez un petit doute sur votre matériel, venez voir un arbitre (ou à moi même si vous voulez être vraiment sur) à votre arrivée et poser lui la question, cela vous évitera tout désagrément ensuite. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
D'après ce que m'ont dit des archers du club organisateur, le CF aura lieu ici:
L'adresse est celle que j'ai rentrée sur Google Earth. Il n'est pas sûr que ce soit celle sur le mandat car l'entrée se trouve en bas à droite par rapport au point, au niveau de deux toits gris. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup seb42 pour la localisation.
Voila qui sera sans doute mon premier France. |
|
|
 |
|
|
|
Gaulois a écrit: | Merci beaucoup seb42 pour la localisation.
Voila qui sera sans doute mon premier France. |
Félicitations à toi, tu ne dois pas t'inquiéter et le prendre comme n'importe quelle autre compétition que tu fais. Juste tirer tes 72 fléches.
Tu pourras aussi venir me saluer, comme tous les autres membres de ce forum, et discuter si vous le souhaiter. Je suis certes l'arbitre responsable, je n'en reste pas moins un archer, passionné, et ouvert à toute discussion. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
kwai niveau 2Arras Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour les reponses
 |
|
|
 |
|
|
|
kwai a écrit: | Merci pour les reponses
 |
Il n'y a pas de quoi, de plus, je vois que tu es d'Arras, donc de ma ligue. Saches que le PCRA de ta ligue (Président de la commission régionale des arbitres) est aussi la pour répondre à tes questions sur le règlement. Tu trouves ses coordonnées sur le site de la ligue, ou auprès de ton président de club, et autres.
Tu peux trouver tes réponses autrement que sur les forums.
Dans notre ligue le PCRA est à la disposition de tout les archers pour toute question réglementaire, cela fait partie à mon humble avis de ces fonctions.
Bon, le PCRA, c'est moi, de plus, tu vois, je suis le responsable du Chpt Fédéral.
Donc, si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter.
D'un autre coté, les questions sur le forum, permet aussi de renseigner n maximum de monde. C'est aussi pour cela, que je participe aux forums. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
kwai a écrit: | Merci pour les reponses
 |
De rien, oui Seb42 c'est le bon terrain.
Tiens Arras fut mon premier club de tir à l'arc en 1981...... _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
L'dino a écrit: | Tiens Arras fut mon premier club de tir à l'arc en 1981...... |
ça nous rajeunit pas  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | L'dino a écrit: | Tiens Arras fut mon premier club de tir à l'arc en 1981...... |
ça nous rajeunit pas  |
C'est le moins que l'on puisse dire...  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
Thor74 niveau 1Age: 71 Les archers de la sallanche Arme(s): Classique
|
|
|
Le programme est sur notre site :
http://archersdelasallanche.fr/
ainsi que les hébergements possible.
La photo du site est prise de notre terrain d'entraînement, à proximité du terrain de rugby ou auront lieu les championnats de France
A bientôt à Sallanches _________________ "La qualité c'est la quantité maîtrisé" Léon Paul FARGUES |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
Et comme trop souvent, les jeunes (qui sont en vacances) tirent le samedi après midi ou le dimanche en même temps que certains "actifs" sont programmés le samedi matin dès 8h15  |
|
|
 |
|