Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
Mémé tape dur a écrit: | Bravo aux premiers et second qui iront au France des DRE et qu'il monte en D2 la prochaine saison pour laisser la place aux autre
Bravo à Chambéry pour l'organisation d'une DR qui demande beaucoup d'investissement humain
J'ai été très heureux de revoir tous les compétiteurs et les membres organisateurs
Mémé a retiré cet après midi car vous lui avait donné envie de vite revenir sur un pas de tir
 |
Super nouvelle!! Ca fera plaisir de te revoir avec un arc dans la main |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
ad a écrit: | moulefrite a écrit: | Va peut-être falloir arrêter de donner des coups de pouces aux copains  |
Tout dépend les objectifs du club et de l'équipe!! |
J'ai bien cru que tu allais dire "tout dépend de l'endroit où on met le pouce"
Evidemment, cette histoire de coup de pouce c'est de la mauvaise foi, si on avait pu battre Thonon, on ne se serait pas gêné. Mais comme ce sont des copains, les 2 points d'écart sont plus faciles à digérer  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ceci étant dit, il va falloir se le sortir (le pouce)......du cul pour l'année prochaine  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
moulefrite a écrit: | Ceci étant dit, il va falloir se le sortir (le pouce)......du cul pour l'année prochaine  |
C'est plus le pouce la... mais le membre en entier  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | moulefrite a écrit: | Ceci étant dit, il va falloir se le sortir (le pouce)......du cul pour l'année prochaine  |
C'est plus le pouce la... mais le membre en entier  |
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
comme vous etes!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
arnaudco niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Savez vous à quelle période les montés et descentes seront connues ? |
|
|
 |
|
|
|
la derniere manche a eu lieu, ca ne devrait pas tarder, le temps de traiter les resultats et tu devrais les avoir sur le site du crata _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Il faut attendre la fin des manches de d2, et d1 mais là je suis pas certain. Car si des equipes descendent de d2, il y a un rélégué de plus en dre. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Evidemment, cette histoire de coup de pouce c'est de la mauvaise foi, si on avait pu battre Thonon, on ne se serait pas gêné. Mais comme ce sont des copains, les 2 points d'écart sont plus faciles à digérer  |
mais je sais pas pourquoi mais je préfère qu'ils soient pour nous ces deux points !!!  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
Merci Seb pour les explications!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
pas du très grand Matthieu, et surtout du Matthieu très en retard, mais peut-être que ça fera plaisir à certains !
Ça se passe ici |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
L'dino a écrit: | seb42 a écrit: | Evidemment, cette histoire de coup de pouce c'est de la mauvaise foi, si on avait pu battre Thonon, on ne se serait pas gêné. Mais comme ce sont des copains, les 2 points d'écart sont plus faciles à digérer  |
mais je sais pas pourquoi mais je préfère qu'ils soient pour nous ces deux points !!!  |
mais je sais pas pourquoi mais j'aurais préféré qu'ils ne soient pas pour vous ces deux points !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
toto_593 a écrit: | pas du très grand Matthieu, et surtout du Matthieu très en retard, mais peut-être que ça fera plaisir à certains !
Ça se passe ici |
Ça marche pas  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laetitia a écrit: | toto_593 a écrit: | pas du très grand Matthieu, et surtout du Matthieu très en retard, mais peut-être que ça fera plaisir à certains !
Ça se passe ici |
Ça marche pas  |
Sisi ca marche  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|