Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense jujulolo que vu que tu es sur la Riviera, tu as le prix de la Riviera.
Je trouve quand même un poil cher, mais surtout du à la présence d'un salarié.
nous nous sommes plutôt dans la moyenne autour de 160 euros. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
jujulolo a écrit: | Citation: |
je voudrai être bien sur d'avoir lu ...
les compétiteurs peuvent prendre des cours entre 3 et 6 h tous les jours de la semaine ? ( donc 5x3h ou 5x6h)
les loisirs peuvent prendre des cours eux 10h dans la semaine (5x2H)
vous avez combien d'entraineurs à la demeure 5/7 jours ? |
Il y a 3 entraineurs "benevole" et un salarié. Pour les jeunes c'est effectivement jusqu'a 16 h par semaine / sur 5 jours. Pour les adultes jusqu'a 10 h. |
vous avez les moyens humains et financiers du coup, mais les tarifs effectivement s'en ressentent, je ne vois pas comment faire moins cher avec un salarié dans le club comme entraineur.
ce qui explique les grosses différences avec les autres club. (chez nous aux environs de 130 euros) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Utilisateur désactivé 4 niveau 3Arme(s): contender
|
|
|
Apres , rien n oblige les gens a adhérer ou pas , mais il est vrai que si j avais le choix , je préfère payer 240 E et avoir un entraineur a chaque cours ou presque que 150 et démerdes toi
240E pour de bonne instalation , et surtout un BE , cela reste pour moi , plus cher il est vrai que la plupart des clubs , mais dans les prix d autre sports avec un entraineur diplomé |
|
|
 |
|