Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micka-bel niveau 4Arme(s): recurve
|
|
|
J'ai tire c'est lattes aussi je les ai cassées après 3 ans de tire, je n'ai pas u de problème de garanti problème du laminage.
À l'époque je tirais avec du 8125,le banc je ne m'en souviens plus trop et pour l'allonge et de 29 1/4 de pouces pourune puissance de 42 lbs
Pour la quarantie c'est 100% pour un an ,50% pour la deuxieme annèe pour les lattes après c'est dégressif sauf autre problème,
si ton revendeur ne veut pas prendre la garantie, il faut voir avec son fournisseur ou l'importateur Hoyt en France
Toujours en accord avec ton fournisseur, là où tu as acheté tes lattes |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Aujourd'hui, j'ai fait quelques volées avec pour les tester et avoir un réglage (au cas où mes branches pètent...).
Après une cinquantaine de flèches, le vernis s'est décollé où il était abîmé. J'ai pu en arracher un bout à la main, un peu comme avec une peau qui pèle. La branche est intacte sous le vernis.
Si j'enlève tout le vernis sur la branche, est-ce que ça risque de modifier son fonctionnement par rapport à l'autre branche? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Normalement non
Par contre tu verras plus facilement les fissures sur les branches
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Ah, le vernis mou des G3, j'en ai eu une paire avec laquelle j'ai fait de très bons scores,
et j'ai enlevé les morceaux qui partaient facilement que j'ai remplacé par un coup
de vernis epoxy. J'ai ensuite continué de tirer avec sans aucun problème. |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Hury niveau 3Age: 53 Albertville Arme(s): Arc classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Aujourd'hui, j'ai fait quelques volées avec pour les tester et avoir un réglage (au cas où mes branches pètent...).
|
Et voilà ces profs qui sont déjà en train de glander et qui peuvent aller tirer le matin à la fraiche
Alors que moi je suis obliger d'attendre 19h qu'il fasse moins chaud après le boulot !!!  _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît... (Les tontons flingueurs) |
|
|
 |
|
|
|
T'es fou, j'y suis allé de 13h à 16h30  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
mzpf niveau 4Age: 36 Rhovergne Arme(s): CL et CO
|
|
|
Seb, pour ma part enlever le vernis sur mes UX100 a pas trés bien marché  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Hury a écrit: | seb42 a écrit: | Aujourd'hui, j'ai fait quelques volées avec pour les tester et avoir un réglage (au cas où mes branches pètent...).
|
Et voilà ces profs qui sont déjà en train de glander et qui peuvent aller tirer le matin à la fraiche
Alors que moi je suis obliger d'attendre 19h qu'il fasse moins chaud après le boulot !!!  |
Eh y'a pas que les profs qui peuvent aller tirer a la fraîche... Le soleil se lève à 5:55, tu commences a voir la cible vers 5:30... En commençant le boulot vers 7:30-8: et si il est pas trop loin du terrain, techniquement tu peux aller tirer le matin...  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Hury niveau 3Age: 53 Albertville Arme(s): Arc classique
|
|
|
Laetitia a écrit: |
Le soleil se lève à 5:55, tu commences a voir la cible vers 5:30... En commençant le boulot vers 7:30-8: et si il est pas trop loin du terrain, techniquement tu peux aller tirer le matin...  |
La dernière fois que j'ai fais du sport au levé du jour c'était ya 20 ans ; à l'insu de mon plein gré ; dans une enceinte militaire ; encadré par 3 sergent et un chef de section ...
Et d'abord kestufout à 3h54 à répondre ici toi ...!!!???  _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît... (Les tontons flingueurs) |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Hury a écrit: | Laetitia a écrit: |
Le soleil se lève à 5:55, tu commences a voir la cible vers 5:30... En commençant le boulot vers 7:30-8: et si il est pas trop loin du terrain, techniquement tu peux aller tirer le matin...  |
La dernière fois que j'ai fais du sport au levé du jour c'était ya 20 ans ; à l'insu de mon plein gré ; dans une enceinte militaire ; encadré par 3 sergent et un chef de section ...
Et d'abord kestufout à 3h54 à répondre ici toi ...!!!???  |
c'était 4h54 d'abord!!!! je sais pas j'ai la bonne heure qui s'affiche chez moi... ya des bugs! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|