Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Finale DD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chtipatHors ligneniveau 3

MessageLun 01-07-2013, 20:29
Répondre en citant

Salut ;-)

Mon équipe a fini 2è de la DD 78, les 1ers sont qualifiés automatiquement pour la finale DD.

Comment cela se passe-t-il pour cette finale et les autres qualifiés : les 1ers des autres départements de la Région (Ile de France donc) sont-ils qualifiés automatiquement et la Ligue d'IDF rajoute-t-elle, si besoin, une sélection, par exemple, des meilleurs 2è ?

Je vous pose la question car je n'ai pas trouvé la réponse sur le site de la Ligue.

Merci :-)
TonioHors ligneniveau 4
la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna
Arme(s): classique

MessageLun 01-07-2013, 20:56
Répondre en citant

Bonsoir.

Logiquement le règlement est le suivant :

- Les 1er de chaque DD sont qualifiés automatiquement (soit 8 équipes en tout)
- Ensuite , pour repêcher les 8 autres équipes, la ligue classe les différentes équipes en fonction des résultats sur le FITA et le fédéral qui ont du servir de supports aux étapes de la DD de chaque département (chaque département était censé intégrer un fédéral et un FITA dans sa DD pour pouvoir faire ce classement)

Voila ce que j'en ai retenu et ce que l'on m'a expliqué !
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageMar 02-07-2013, 8:29
Répondre en citant

chtipat a écrit:
Salut ;-)

Mon équipe a fini 2è de la DD 78, les 1ers sont qualifiés automatiquement pour la finale DD.

Comment cela se passe-t-il pour cette finale et les autres qualifiés : les 1ers des autres départements de la Région (Ile de France donc) sont-ils qualifiés automatiquement et la Ligue d'IDF rajoute-t-elle, si besoin, une sélection, par exemple, des meilleurs 2è ?

Je vous pose la question car je n'ai pas trouvé la réponse sur le site de la Ligue.

Tu exagères un peu Mad les quotas sont bien sur le site de la région dans la rubrique finale des DD.
Pour ce qui t'intéresse, en Poulies, le quotas est de 8 équipes. Il y a 8 qualifiés d'office, les premiers de chaque DD, si certaines DD n'ont pas de division Poulies, il sera fait un repêchage dans les autres DD suivant le principe de la participation à un Fédéral et un FITA déclarés par avance et en prenant le total des scores de ces 2 compétitions.Tout ça vous a été expliqué en détails lors des étapes de DD et lors du CD FITA et CD Fédéral. La règle a été très bien communiquée pour les Yvelines. Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chtipatHors ligneniveau 3

MessageMar 02-07-2013, 8:44
Répondre en citant

Jean-Yves a écrit:
chtipat a écrit:
Salut ;-)

Tu exagères un peu Mad les quotas sont bien sur le site de la région dans la rubrique finale des DD.
Pour ce qui t'intéresse, en Poulies, le quotas est de 8 équipes. Il y a 8 qualifiés d'office, les premiers de chaque DD, si certaines DD n'ont pas de division Poulies, il sera fait un repêchage dans les autres DD suivant le principe de la participation à un Fédéral et un FITA déclarés par avance et en prenant le total des scores de ces 2 compétitions.Tout ça vous a été expliqué en détails lors des étapes de DD et lors du CD FITA et CD Fédéral. La règle a été très bien communiquée pour les Yvelines. Applause

Navré Jean-Yves mais je n'ai pas mis en cause la communication mais j'ai juste dit que je n'avais pas trouvé ;-) Oui, la participation à un Fita et un Fédéral, j'avais bien compris, c'est pour cela que mon équipe s'était inscrite à celui de Porcheville :-) La date de la finale est le 8 septembre je crois. Saurais-tu, stp, quel club l'organise ? Merci d'avance. Bonne journée ;-)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: