Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Bonjour, pour tester mon PSE Phenom, J'ai utilisé des flèches Fatboy. J'ai tirer jusqu'à 40m et ça va nickel, mais mes amis qui font du parcours ( field, nature et 3D ) me disent de changer de flèches car ce n'est pas le top pour le parcours. J'aurais voulu avoir d'autres avis pour savoir pour quelles raisons ce ne sont pas des bons futs pour le parcours. |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Peux pas aider.
je ne connais que les poufs et les hamacs Fatboy, je ne savais pas qu'il faisait des flèches :
http://www.fatboy.com/fr/
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Peux pas aider.
je ne connais que les poufs et les hamacs Fatboy, je ne savais pas qu'il faisait des flèches :
http://www.fatboy.com/fr/
 |  |
|
|
 |
auror niveau 4Arme(s): Arc de fainéant
|
|
|
Des connaissances tirent de la maxima, flèche équivalente chez Carbon express, ils en sont content mais passent aux aiguilles quand le vent se lève.
(Ils tirent essentiellement en campagne.)
Si ça peut aider. :o |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
Petit déterrage de post: est-ce que Arc Système vend des pointes compatibles avec les Fat Boy ?
Je pensais tirer ces flèches en salle cet hiver. A priori, les 400 risquent d'être un chouille rigides pour moi (recurve 31.5 d'allonge, 40 livres). Je suis entre le groupe Easton T8 et T9
Je pensais les charger à l'avant avec des pointes de 180 ou 200 grains, mais les pointes pour les X7 ont un diamètre trop gros pour les FB, dont la paroi est plus épaisse.
Z'avez des suggestions ? |
|
|
 |
Bruno02 niveau 3Age: 65 Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)
|
|
|
Pour des pointes lourdes pour FatBoy tu as notamment:
TopHat sécable en 140-160-180gr
ProPoint mono en 175-200-225 et 300 gr |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
Merci. Je vais voir si mon archerie peut les avoir. |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
ProfessorX a écrit: | Petit déterrage de post: est-ce que Arc Système vend des pointes compatibles avec les Fat Boy ?
Je pensais tirer ces flèches en salle cet hiver. A priori, les 400 risquent d'être un chouille rigides pour moi (recurve 31.5 d'allonge, 40 livres). Je suis entre le groupe Easton T8 et T9
Je pensais les charger à l'avant avec des pointes de 180 ou 200 grains, mais les pointes pour les X7 ont un diamètre trop gros pour les FB, dont la paroi est plus épaisse.
Z'avez des suggestions ? |
les fatboy, très bien dans de la mousse..
fragile ds du stramit ... |
|
|
 |
|