Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Juin 2026
Ven 19 Juin 2026
Sam 20 Juin 2026
Dim 21 Juin 2026
Lun 22 Juin 2026
Mar 23 Juin 2026
Mer 24 Juin 2026
 Mais où sont passés les Rhone Alpins???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 431, 432, 433 ... 452, 453, 454  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klaki
ANC

MessageLun 08-07-2013, 11:25
Répondre en citant

arnaudco a écrit:
J'en profite, quels sont les résultats du championnat de ligue fédéral ?

SFCL : ?
SHCL : Gentil
SFCO : Leforestier
SHCO : Lyon8
CapriceHors ligneniveau 6
Lyon
Arme(s): Classique

MessageLun 08-07-2013, 11:59
Répondre en citant

klaki a écrit:
arnaudco a écrit:

SFCL : Angeline cohendet (Lozanne)
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 08-07-2013, 13:31
Répondre en citant

klaki a écrit:
arnaudco a écrit:

SHCO : klaki

w_mathieuHors ligneniveau 5
Eybens

MessageLun 08-07-2013, 14:05
Répondre en citant

seb42 a écrit:
J'ai une question par rapport au championnat de ligue fédéral. Alors que sur les championnats de ligue salle et fita nous sommes placés par rapport à notre moyenne, au championnat de ligue fédéral nous sommes placés aléatoirement. Pourquoi?
En fita et en salle, il y a une émulation particulière. Au fédéral, que dalle car il est très compliqué de se "tirer la bourre". Je dirais même que le résultat peut être très légèrement biaisé car on est un tout petit peu moins regardant sur les cordons d'adversaires qui ne sont pas dans la même catégorie que nous. Enfin, cette disposition peut permettre à un archer de se retrouver avec un archer poulies qui va mettre un avantageux fagot au centre de la cible alors qu'un concurrent pourra être avec des archers très moyens (sur ma cible un SHCO fait 680 donc pas concerné par ce problème).
Je trouve donc cette disposition des archers surprenante et décevante.

Regarde dans le cahier des charges si c'est préciser ou pas comment doivent être disposer les archers. Au France fédéral on était placé en fonction de son classement mais que deux par cible, les deux autres étaient d'une autre catégorie, donc c'est soit un choix de la ligue soit de l'organisateur.

Seb69Hors ligneniveau 6

MessageLun 08-07-2013, 17:16
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
et sinon.... les moustiques ont aimé certaines parties de mon corps!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est pas comme si les organisateurs vous avaient prévenu sur leur site.
Laughing Laughing

Wink

Dernière édition par Seb69 le Lun 08-07-2013, 18:43; édité 1 fois
seb42Hors ligneniveau 6

MessageLun 08-07-2013, 17:58
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:
seb42 a écrit:
J'ai une question par rapport au championnat de ligue fédéral. Alors que sur les championnats de ligue salle et fita nous sommes placés par rapport à notre moyenne, au championnat de ligue fédéral nous sommes placés aléatoirement. Pourquoi?
En fita et en salle, il y a une émulation particulière. Au fédéral, que dalle car il est très compliqué de se "tirer la bourre". Je dirais même que le résultat peut être très légèrement biaisé car on est un tout petit peu moins regardant sur les cordons d'adversaires qui ne sont pas dans la même catégorie que nous. Enfin, cette disposition peut permettre à un archer de se retrouver avec un archer poulies qui va mettre un avantageux fagot au centre de la cible alors qu'un concurrent pourra être avec des archers très moyens (sur ma cible un SHCO fait 680 donc pas concerné par ce problème).

Regarde dans le cahier des charges si c'est préciser ou pas comment doivent être disposer les archers. Au France fédéral on était placé en fonction de son classement mais que deux par cible, les deux autres étaient d'une autre catégorie, donc c'est soit un choix de la ligue soit de l'organisateur.

J'imagine que cela doit être marqué dans le cahier des charges car l'an passé c'était ainsi.

ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMar 09-07-2013, 7:43
Répondre en citant

klaki a écrit:
arnaudco a écrit:

Bravo à Lyon 8 alors ! Wink Applause Applause Applause

LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageMar 09-07-2013, 7:45
Répondre en citant

Seb69 a écrit:
Laetitia a écrit:
et sinon.... les moustiques ont aimé certaines parties de mon corps!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est pas comme si les organisateurs vous avaient prévenu sur leur site.
Laughing Laughing

Wink

mais meme avec les produits anti moustiques spéciaux tropicaux.. bah j'ai quelques piqures... mdr

fraisedesboisHors ligneniveau 5
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMer 10-07-2013, 6:35
Répondre en citant

seb42 a écrit:
Bravo Laetitia!!! Applause Applause

Et rien à voir, mais j'ai trouvé que les médailles pour les 2° et 3° étaient très quelconques, c'est dommage pour un championnat de ligue...

Je me demande d ailleurs si c est pas justement par rapport aux poulies qu'ils mixent un peu, justement pour ne pas que tous les poulies soient sur la meme cible. Je crois que c est ce qu on m avait répondu l an dernier

ForpHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique - Longbow

MessageMer 10-07-2013, 18:09
Répondre en citant

Oui Sandrine, tu as raison. Les poulies sont répartis sur les cibles.
Imagine 4 compounds de bon niveau sur une même cible... Le massacre Shame on you

D'ailleurs, l'année dernière , mais aussi aux France, il me semble que c'était fait comme ça.

Ce que soulève Seb, c'est aussi une répartition étrange sur le terrain. Par exemple, pour les VHCL, il y en avait sur les cibles 6,7,8 et sur les cibles 29 et 30 d'oh! ...

Guiguyniveau 6
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageMer 10-07-2013, 20:36
Répondre en citant

La répartition poulies / classiques est normal a mes yeux comme dis Michel ci dessus.
Par contre le reste me parait moins judicieux comme le souligne Seb42...

Ce WE à Aimargues nous étions, Audrey (actuelle N°2 nationale), William, Zellgreg (ici présent sur le forum) et moi, ben je peux vous dire que peux de flèches sortaient du jaune... Hein greg ?! Laughing

klaki
ANC

MessageMer 10-07-2013, 20:42
Répondre en citant

bon, jsuis super mal classé (merci la météo sur mes 3 scores), mais j'essayerai d'être présent à Sallanches !
Guiguyniveau 6
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageMer 10-07-2013, 20:46
Répondre en citant

moi aussi...en meme temps j'ai qu'un score Laughing mais je ferais 2 fédéraux a ancone pour essayer d'aller jouer avec les copains ;)
fraisedesboisHors ligneniveau 5
sans
Arme(s): CLASSIQUE

MessageMer 10-07-2013, 22:09
Répondre en citant

Guiguy a écrit:
La répartition poulies / classiques est normal a mes yeux comme dis Michel ci dessus.

Pour moi aussi , je répondais juste à seb qui semblait surpris de tirer avec les poulies

moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageJeu 11-07-2013, 8:46
Répondre en citant

Guiguy a écrit:

Ce WE à Aimargues nous étions, Audrey (actuelle N°2 nationale), William, Zellgreg (ici présent sur le forum) et moi, ben je peux vous dire que peux de flèches sortaient du jaune... Hein greg ?! Laughing

ce qui est cool et du temps (pfiou déjà si longtemps..... Mad ) où je pratiquais ce noble art, c'est d'avoir un gros visuel bien noir au milieu du jaune et passer derrière les poulies qui ont bien groupé et toi tu envoies dans le paquet sans te poser de question et çà fait plein de bruits... Rolling Eyes Wink Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 431, 432, 433 ... 452, 453, 454  Suivante
Page 432 sur 454

Sauter vers: