Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tio-formula niveau 2Age: 30 Chauny Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour
J'ai un petit soucis.
je tir actuellement avec une hpx et des f7 marquee 70, 34. A mon allonge je suis a 39.4
Le soucis est que j'ai une AS Pro light et que meme en ayant rajouter un amortisseur sur la branche du haut et mit 4 poids a l'avant de la stabilisation l'arc met du temps a absorbee.
Que me conseillez vous ?
La Carbon fuse est elle bien ?
Merci |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
De changer de stab ???
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tio-formula a écrit: |
Le soucis est que j'ai une AS Pro light et que meme en ayant rajouter un amortisseur sur la branche du haut et mit 4 poids a l'avant de la stabilisation l'arc met du temps a absorbee.
Que me conseillez vous ?
|
Un amortisseur sur la branche du haut ??? Tu veux parler de limbsaver ?
Si c'est ça, je te conseillerais d'en mettre un aussi sur la branche du bas.  |
|
|
 |
|
|
|
Carbon pro si tu veux rester chez arc systéme |
|
|
 |
Nico10 niveau 1Arme(s): Arc clasique
|
|
|
 |
|
|
|
Tout est bien dans le haut de gamme après c'est juste une question de sensation et pour ça ormis testé avec celle des copains je vois pas
Parce que ce thème fut abordé plusieurs fois et tu auras moi j'adore la carbon pro, moi la blade et un autre la b stinger. |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
Franz niveau 4Age: 47 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
tio-formula a écrit: | Je tir actuellement avec une hpx et des f7 marquee 70, 34. A mon allonge je suis a 39.4
Que me conseillez vous ? |
Salut,
Une question bête en passant : tu es sûr de la qualité de tes réglages (en particulier band et tiller) ? Parce que sur ce genre de matériel c'est plutôt surprenant que ça vibre, même à 40#. Ce serait dommage de bazarder une bonne stab si une heure de réglages arrive au même résultat...
--
Franz |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai eu le même problème que toi avec ma Ion-X et mes F7
Ma stab est pourtant une A.C.E. chargé à 4 masses devant plus un AIM
J'ai trouvé la solution en mettant 1 limbsavers sur chaque branche (au niveau du O de hOyt sur les branches) _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos conseils, en ce qui concerne le bande et mon tiller je fais bien attention a avoir toujours le même avec 21,4 en band et 3 d écart pour le tiller, je vais essayer mardi a l archerie de mettre un autre amortisseur sur la branche du haut sinon je mettrais des limbs. Et si au cas ou sa ne va toujours pas je changerais de stabilisation
Merci |
|
|
 |
ProfessorX niveau 4
|
|
|
Tu as quelle allonge ? Probablement assez grande non ? Ce n'est pas la stab qui amortit mais les amortisseurs que tu peux mettre un peu partout/
Sinon, tu as mis quel dampler sur la branche du haut ? Ca aide énormément je trouve, mais il faut trouver le bon. Moi c'est un Krossen. |
|
|
 |
|
|
|
J ai une allonge de 73,5cm, j ai déjà essayer une dizaine de Stab avant de prendre celle la mais j ai augmenter en puissance et la elle ne va plus ..sur la branche du haut j ai un dampster de flex mais sa n amortie pas tout. |
|
|
 |
|
|
|
21.4 pour un 70 pouces ça choque que moi  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
tio-formula a écrit: | J ai une allonge de 73,5cm, j ai déjà essayer une dizaine de Stab avant de prendre celle la mais j ai augmenter en puissance et la elle ne va plus ..sur la branche du haut j ai un dampster de flex mais sa n amortie pas tout. |
qu'est ce que tu appelles cela n'amortie pas :
- as tu des vibrations
Je ne voie pas trop _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|