Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Si je vois bien, ce sont les résultats de Shangai (de mai)  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
joli tir groupe de l’équipe de France homme classique
Gael 7eme
JC 15ème
Thomas A 16ème
Thomas F 17ème
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|
|
|
Les Chinoises dominent: 1, 3, 4 et 6 - les Coréennes ne sont pas là... Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Encore des chinoises rient.
Allez les français , passez tous les tours (jusqu'à Effeil)  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Les Chinoises dominent: 1, 3, 4 et 6 - les Coréennes ne sont pas là... Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! |
Petite question qui m'interroge, pourquoi ils ne sont pas la les coréens? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
En général ils ne font pas toute la saison. Ce ne sont pas les seuls, il y a pas mal de nations qui manquent ou sont très incomplètes, y compris un bon nombre de nations européennes... La raison en est relativement simple: seules les 3 meilleures marque comptent. dans le total de la saison qui compte 4 épreuves:
Shanghai, CHN (13-19 May 2013)
Antalya, TUR (10-16 June 2013)
Medellin, COL (15-21 July 2013)
Wroclaw, POL (19-25 August 2013)
Finale à Paris, FRA (21-22 September 2013)
Medellin n'est pas la plus proche destination pour beaucoup de monde...
Par contre Les Chinois sont venus faire le plein de points et de confiance; objectif la finale à Paris ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Par contre Les Chinois sont venus faire le plein de points et de confiance; objectif la finale à Paris ? |
Ca fera un voyage gratuit pour aller faire un tour chez Vuitton sur les Champs.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Belle prestation des Poulies :
PJ 2eme avec 704
Dom 4eme avec 703
Christophe 27 avec 690
Equipe homme 2eme derrière les USA
Pascale 5eme avec 689
Sophie 8eme avec 686
Sandrine 18eme avec 674
Caroline 22eme avec 672
Equipe femme 2eme derrière la Colombie _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Eliminations des équipes mixtes :
Classique mixte : 6eme des qualifs
gagne en 1/8eme contre le Canada (152-137)
perds en 1/4 contre le Mexique (146-153)
Poulies mixte : 3eme des qualifs
gagne en 1/8 contre l'Argentine (153-143)
perds en 1/4 contre l'Italy (151-153) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
tiens la dame avec une carte en or est là aussi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Je félicite Agnès pour sa 1ère participation !
elle est cool Agnès ;)
et gros bravo aux autres Frenchies en lice ! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
je crois que c'est un record du Monde en match pour les Compound women
Sara Lopez - Colombie
Et puis même si ce n'est pas le premier 150 chez les nanas, bravo tout de même !!
Côté français, reste pour les 1/4
G Prevost et JC Valladont (qui s'affronteront en 1/4)
D Genet
P Lebecque
Bons tirs à nos derniers représentants encore en compétition ! |
|
|
 |
|