Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Je travaille cette année avec l'INSEP à la rénovation du BEES 1 pour les athlètes de haut niveau. J'ai un petit souci, l'INSEP me demande de mettre en place une formation en alternance or je ne trouve pas de structure support pour accueillir les futurs éducateurs. Etant donné qu'il y a beaucoup de Franciliens sur le forum, si vous connaissez une structure qui accueillent des débutants dans la journée (quel que soit le jour) et qui ne soit pas trop loin de l'insep prévenez moi rapidement, je desespère!
Merci. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Que cherches-tu plus précisemment ? Un local de réunion ? Une salle ou stand de tir ? Avec de l'encadrement ?
En bref, quelques petits points de précision qui pourront un peu plus nous aider à te renseigner ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je t'ai envoyé un MP, cela correspond-il à ce que tu recherches? |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Merci gilles j'ai bien eu ton MP. Je vais reformuler ma demande, la formation BEES a l'INSEP va etre rénovée (par mes soins parait-il) et la logique que je souhaite installer est une logique de terrain. Je voudrais donc que les futurs éducateurs aient l'occasion de participer à l'encadrement de séances d'animation et à l'organisation d'une structure (réunions, organisation de compet...) sous la tutelle d'un BE si possible ou d'un bénévole compétent. Ce système s'apparente en fait à un stage en entreprise si vous voulez.
Merci de votre aide. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
portugaise83 a écrit: | Merci gilles j'ai bien eu ton MP. Je vais reformuler ma demande, la formation BEES a l'INSEP va etre rénovée (par mes soins parait-il) et la logique que je souhaite installer est une logique de terrain. Je voudrais donc que les futurs éducateurs aient l'occasion de participer à l'encadrement de séances d'animation et à l'organisation d'une structure (réunions, organisation de compet...) sous la tutelle d'un BE si possible ou d'un bénévole compétent. Ce système s'apparente en fait à un stage en entreprise si vous voulez.
Merci de votre aide. |
La personne dont je t'ai parlé en MP organise des stages de perfectionnement d'archers encadrés par des BE. Voit avec elle de quelle manière vous pourriez collaborer à ce projet. |
|
|
 |
|