Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Elles sont dues à une opération de maintenance ponctuelle (enfin de toute la journée quand même) et tout devrait rentrer dans l'ordre à la fin de la journée.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Suite au probleme de ce matin, et les catastrophes n'arrivant jamais seules, d'autres problemes se sont enquillés chez l'hébergeur.
Retour à la normale dans la nuit si tout se passe bien. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Quelques messages du 22 semblent avoir disparu durant les problemes, dans les conditions présentes on ne va pas pouvoir les retrouver. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Mar 23-03-2004, 14:39; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et les lenteurs du 23 elles sont duEs à quoi
désolé de foutre ma m........ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
a toi tu as foutu ta m..... comme d'habitude et voila tout est partie en c.....
mais non je deconne zouille c'est pas de ta faute.
:dehors: avant que zouille me tape |
|
|
 |
|
|
|
A des soucis sur les serveurs de l'hébergeur, ils ont eu une série de gros problemes. Je veux pas leur jeter la pierre, c'est pénible mais ça promet de s'améliorer. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|